Je ne comprends pas tout sur Yosemite

44=BZH

Membre enregistré
26 Octobre 2014
4
0
Bonjour à tous,

Suite à ma présentation, je viens ici pour avoir quelques renseignements.

Mon MacBook Air 13", à qui je viens d'installer Yosemite, me rend fou !! :mouais:

Depuis que j'ai fait cette MaJ, il faut que je me connecte pratiquement toutes les 5min sur les différentes site où je suis (Facebook pas très grave ni important, mais surtout le forum Mercedes où je suis modérateur). Il suffit que j'aille boire une café, je reviens, et là les site se sont déconnectés. C'est super chiant. Phénomène que je n'avais pas du tout avec Maverick.
Je regrette de l'avoir mis à jour finalement... :(

Je ne suis pas super fort en informatique, soit. Plus facile sur les Mercedes-Benz et les motos !! :D:p

Mes questions :
Où dois-je me rendre pour changer ses paramètres ?
Comment retrouver les fonctionnalités qui m'allait très bien avant ?

Merci bien pour vos réponses :)

Si c'est en wifi , pour l'instant Apple reste totalement muet sur les problemes wifi yosemite (nombreux;avec divers machines divers FAI , divers routeurs et dans le monde entier)

Si t'as un MBA compatible , passer par ethernet

autre solution
revenir en mavericks

Note de la modération: pas trop de rapport avec les portables Mac, je déplace dans le forum adéquat.

Dernière édition par un modérateur:
OK, merci. Désolé pour la mauvaise place sur le forum. J'ai les mêmes choses sur notre forum ! :rateau:
....et c'est vrai que c'est soulant ! :(

Pour repasser sur Maverick, je passe par le site Apple ?
Possible de faire un retour en arrière ?
(C'est vrai que je m'y étais bien habitué et je le trouvais instinctif. Là, ça ne me plait plus)

Pour repasser sur Maverick, je passe par le site Apple ?
Possible de faire un retour en arrière ?
la methode dépend du mac et de quel OS d'usine a l'achat ou même de mode de sauvegarde
et c'est multitraité
les 3 facons
reset usine , retelechargement de l'installeur ou remise du clone de l'ancienne install

Merci.

Mais si je tente de retélécharger, que risque-t-il de se passer ?

Je ne sais pas ce que c'est que le : remise du clone de l'ancienne install

Désolé, mais je ne m'y connais pas trop. :confused::rose: