Bonjour à tous,
Suite à ma présentation, je viens ici pour avoir quelques renseignements.
Mon MacBook Air 13", à qui je viens d'installer Yosemite, me rend fou !! :mouais:
Depuis que j'ai fait cette MaJ, il faut que je me connecte pratiquement toutes les 5min sur les différentes site où je suis (Facebook pas très grave ni important, mais surtout le forum Mercedes où je suis modérateur). Il suffit que j'aille boire une café, je reviens, et là les site se sont déconnectés. C'est super chiant. Phénomène que je n'avais pas du tout avec Maverick.
Je regrette de l'avoir mis à jour finalement...
Je ne suis pas super fort en informatique, soit. Plus facile sur les Mercedes-Benz et les motos !!

Mes questions :
Où dois-je me rendre pour changer ses paramètres ?
Comment retrouver les fonctionnalités qui m'allait très bien avant ?
Merci bien pour vos réponses
Suite à ma présentation, je viens ici pour avoir quelques renseignements.
Mon MacBook Air 13", à qui je viens d'installer Yosemite, me rend fou !! :mouais:
Depuis que j'ai fait cette MaJ, il faut que je me connecte pratiquement toutes les 5min sur les différentes site où je suis (Facebook pas très grave ni important, mais surtout le forum Mercedes où je suis modérateur). Il suffit que j'aille boire une café, je reviens, et là les site se sont déconnectés. C'est super chiant. Phénomène que je n'avais pas du tout avec Maverick.
Je regrette de l'avoir mis à jour finalement...
Je ne suis pas super fort en informatique, soit. Plus facile sur les Mercedes-Benz et les motos !!
Mes questions :
Où dois-je me rendre pour changer ses paramètres ?
Comment retrouver les fonctionnalités qui m'allait très bien avant ?
Merci bien pour vos réponses