je ne veux pas le savoir !!!

Statut
Ce sujet est fermé.

anntraxh

Membre expert
Club iGen
17 Mai 2003
1 582
520
66
Gelbique
je voudrais signaler que dans le forum " et avec Google" , j'avais posté une série de liens, mardi soir

l'un d'entre eux semble avoir choqué certains des membres de Macgé, ce dont je me suis excusée ... je ne VEUX PAS SAVOIR vers quel site il pointait, ni ce qu'il contenait, il a été censuré à juste titre semble t'il !!!!!!!!!!
après vérification, je suis CERTAINE que celui que j'avais posté initialement concernait le dessinateur Shirow Masamune et ses oeuvres, et non une photo ou quoique ce soit d'autre.... je crains fort que mon message original n'ait été modifié ... je tenais à signaler ce fait !

mad.gif
mad.gif
mad.gif

• J’aime
Réactions: Human-Fly
il ne s'agit ni de sonny, ni de "traficotage de post", suite à un échange de message avec le modérateur , qui a agit à juste titre , je le répète, il s'avère que l'adresse en question ( que je lui ai fait parvenir à nouveau ) semble pointer une fois sur deux sur un site "louche".... alors que de mes signets perso, il n'y a pas de problème .

je ne savais pas que c'était possible et essayerai de me renseigner dans les forums techniques ouèbe ou auprès de potes experts dans ce domaine !

je m'excuse donc d'avoir fourni une adresse "corrompue" et voudrais encore signaler que je l'avais envoyée en toute bonne foi !

ceci cloture définitivement ce sujet !

zen.gif

Tu pourrais remettre ce fameux lien, j'ai pas eu le temps de le voir !
laugh.gif

Oui je sais, c'est très drôle
smile.gif
crazy.gif
wink.gif

Euh anntraxh ! nous on s'en fiche de tout ça et on t'attend !!!
wink.gif

Alors ! tu viens ???????
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Ben vi quoi !! On va pas se laisser endormir par une histoire de lien quand même... Tout le monde sur le pont !! Hop !! Et que ça saute !!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par cacalimero:</font><hr />On sait jamais, il est en chacun de vous ne l'oubliez pas...

[/QUOTE]

Non, uniquement les imprudents qui ne décampent pas en entendant le ziiip.
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par cacalimero:</font><hr /> Imprudents ou amateurs...

[/QUOTE]

Les collectionneurs du minuscule s'y interressent aussi.
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

Leurs outils de prédilection : loupe et pince à épiler.
laugh.gif
ooo.gif
laugh.gif

bon, c'est quoi ce bazar , hin ???
j'avais dit , on cloture ...

Bonjour à tout le monde et, en passant, pour faire oublier cette histoire de lien foireux, un ptit dessin réalisé par ma filiote qui ne fait pas que surfer sur le ouèbe (en attendant son site perso en construction) , pour nous faire pardonner
zen.gif

Motoko.jpg

Statut
Ce sujet est fermé.