Je patoooge…Xpress

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Voilà 2 semaines que je combat vaillamment ce probleme, mais yé né trouve pas…

Tout y est passé: tab. de bord, extensions, réinstall, service technique chez quark, les préférences, anti-virus…

Bref, le probleme survient UNIQUEMENT lorsque Quarkpasseport 5 est ouvert.

Je suis sous Os9.2.2.

Le symptome est le suivant:

Toutes les 10 minures (c'est régulier), la machine se bloque durant 3 secondes, puis redonne la main quelques secondes, puis se rebloque de nouveau 3 secondes.
Et je suis tranquille pour 10minutes.

Cela ne m'empeche pas de bosser, mais franchement, c'est un Harcélement moral et sournois.

Ce n'est pas une blague et je crois avoir tout essayé pour résoudre le probleme…
C'est sérieux, si quelqu'un a la soluc., je… hum, merci quoi…

Klay

1. Allouer plus de mémoire à XPress.
2. Aller voir du côté de ton gestionnaire de polices.

Je parie que la solution est de ce côté (N°2 surtout) /ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/cool.gif

est-ce que ce ne serait pas tout simplement la sauvegarde automatique qui est activée ? Je ne suis pas passé en 5, donc je ne sais pas, mais dans les autres versions c'est ce qui se passe quand on a activé une sauvegarde automatique à intervalles trop rapprochés

j'ai le même souci que toi !! Du harcèlement c'est bien le mot ...
je n'ai pas bien saisi, ce qu'il y avait à faire dans le gestionnaire de polices... je suis avec suitcase 9... ...
si tu trouves la solution.... AIDE MOI !!!!!

Je n'ai toujours pas trouvé la solution à cet saloperie de probleme.
Je suis certain que c'est une extension ou un tdb mais j'ai trop de boulot pour faire les redémarrages et patati patala…

Est-ce que tu peux m'envoyer une copie de tes extensions en faisant un copier coller ds simple text…
Peut-etre que je verrai une extension particulière commune…

a+

Quelle type de G4 ? Bi-pro ?
Certains modeles de cartes meres equipant les bi-pro 500 sont defectueuses. Les symptomes ? Ralentissement de la machine et/ou gel pendant quelques secondes. /ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/wink.gif