Je peux donner a manger mon ipod aprés minuit ?

macinside

Membre vénérable
Club iGen
20 Février 2000
35 805
3 283
26
Bon d'accord le titre elles pas terrible mais bon, voila un truc qui m'interpelle depuis des mois, a minuit le retro-éclairage de mon ipod j'allume tout seul pendant 2 secondes !
ooo.gif
je precise que l'alarme est déactivé que j'ai mit a jour l'ipod avec tout les fimware disponible depuis que je l'ai ! (j'ai mi a peu pret un mois avant de trouvez de c'était mon ipod qui s'allumait a minuit parceque dans un chambre quand il fait bien noir ça éclaire pas mal !)
ooo.gif

Tu es sur que tu ne confonds pas avec ton luminou ?
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr /> Tu es sur que tu ne confonds pas avec ton luminou ?
laugh.gif

[/QUOTE]

héhé
laugh.gif

sinon je confirme, mon ipod s'allumait également aux alentours de minuit, j'ai toujours cru que c'etait un bug
crazy.gif

à minuit, c'est la maman de mackie qui lui indique d'aller se coucher &lt;- à 22 ans, j'adore !!
laugh.gif

à minuit, c'est le bédo de bouillabaisse qui continue de se consumer alors que bouilla est déja consumé...
laugh.gif

benjamin, il fait quoi ton ipod à minuit ?
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr /> que j'ai mit a jour l'ipod avec tout les fimware disponible depuis que je l'ai !

[/QUOTE]

hmmm onra je serais tenter de repondre positivement a la place de mackie pour celle là
tongue.gif

alem : et encore tu devrais voir le mariage de l'eclairage blanchatre de l'ipod avec le rouge ecarlate de mes yeux lorsque je les ouvre, c du plus bel effet !
laugh.gif
crazy.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bouillabaisse:</font><hr />
et encore tu devrais voir le mariage de l'eclairage blanchatre de l'ipod avec le rouge ecarlate de mes yeux lorsque je les ouvre, c du plus bel effet !
laugh.gif
crazy.gif

[/QUOTE]

ah les djeunz !
encore un qui est completement accro à la natation !

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par ficelle:</font><hr />

ah les djeunz !
encore un qui est completement accro à la natation !

[/QUOTE]

zavez qu'à mettre des lunettes si le chlore vous irrite !!
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr /> que j'ai mit a jour l'ipod avec tout les fimware disponible depuis que je l'ai !

[/QUOTE]

Y'a tellement de fôtes d'ortaugraffe dans cette fraze que je l'avais zappé !

laugh.gif

Bah comme solution je propose de ne pas mettre l'horloge en route (ne pas régler l'heure après initialisation). Mais c'est quand même curieux car il me semblait que ce bug était corrigé
confused.gif

C'est bien connu, il faut éviter d'utiliser l'iPod après minuit et surtout, ne jamais verser une seule goutte d'eau sur l'iPod: il se transforme en Gremlin qui bouffe tous les PC à la ronde, il paraît que M$ a engagé M.Spielberg pour tourner une pub anti-NewGremlins

je viens d'avoir un ipod a molette tactile 10 Go (en remplacement de mon 5 Go que je vais vendre) je regle l'horloge a 23h59, a minuit hop même chose ! (firmware 1.3)
ooo.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr /> mon 5 Go que je vais vendre

[/QUOTE]

à minuit ?
laugh.gif
laugh.gif

Mackie Refurb Store Illumination
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr /> bon, aprés enquette il s'averre que plusieurs utilisateur on constaté le même probleme ...

[/QUOTE]

C'est ce que je te disais plus haut. Va voir sur les forums d'iPodFanatic y'a pleins de threads sur le sujet...