C'est intelligent de réveiller un vieux tradada juste pour le pourrir...madonna a dit:Y'a un bar sympa dans le quartier. Et puis le proprio change... et on a envie de changer aussi.
C'est intelligent de réveiller un vieux tradada juste pour le pourrir...madonna a dit:Y'a un bar sympa dans le quartier. Et puis le proprio change... et on a envie de changer aussi.
madonna a dit:C'est comme ça parfois..
Y'a un bar sympa dans le quartier. Et puis le proprio change... et on a envie de changer aussi.
marche pas ton lien :siffle:Finn_Atlas a dit:Il n'y a pas eu de changement de proprio.
Et pour la sortie, c'est par là
thebiglebowsky a dit:Arfffff !!!!!!!!!!!!!!!!!!!![]()
![]()
..... bande de nases va !!!!!!
:love: :love: :love:
Arf ! Salut Webo !!!!!!!WebOliver a dit:Ah, ma boule magique a fonctionné... :love:Salut vieux.
![]()
thebiglebowsky a dit:Arf ! Salut Webo !!!!!!!:love: ... je poste en catimini (ce qui ne veut pas dire que je poste de la voiture de Cathy bien entendu !!!!!!!!:rateau: :rateau: ) Pffffffffffffffff !!!!!:love:
thebiglebowsky a dit:Arf ! Salut Webo !!!!!!!:love: ... je poste en catimini !!!!!:love:
Spyro a dit:C'est intelligent de réveiller un vieux tradada juste pour le pourrir...
supermoquette a dit:marche pas ton lien :siffle:
Finn_Atlas a dit:Il n'y a pas eu de changement de proprio.
Et pour la sortie, c'est par là
thebiglebowsky a dit:Arfffff !!!!!!!!!!!!!!!!!!!![]()
![]()
..... bande de nases va !!!!!!
:love: :love: :love:
AES-Canal Historique a dit:ouais mais MacWolf, Yann-Breiz, alèm, Le Bonze, où sont-ils ceux-là ?! :mouais: