Pas tres loinAES-Canal Historique a dit:ouais mais MacWolf, Yann-Breiz, alèm, Le Bonze, où sont-ils ceux-là ?! :mouais:
Pas tres loinAES-Canal Historique a dit:ouais mais MacWolf, Yann-Breiz, alèm, Le Bonze, où sont-ils ceux-là ?! :mouais:
Modern__Thing a dit:Pas tres loin![]()
AES-Canal Historique a dit:ouais mais MacWolf, Yann-Breiz, alèm, Le Bonze, où sont-ils ceux-là ?! :mouais:
nato kino a dit:Awé ? :mouais:
Tu as des nouvelles du père tabouret toi ?! :rateau:![]()
nato kino a dit:La dernière fois il portait un petit chapeau rouge ridicule sur la tête... :siffle:![]()
![]()
lumai a dit:Un chapeau rouge n'est jamais ridicule !
Quel tête de gland celui-là.DocEvil a dit:"Un chapeau rouge n'est jamais ridicule", comme le disait si justement Jacques Cousteau.![]()
Lemmy a dit:Je quitte le Bar ..... pour aller déposer ma déclaration de revenus![]()
Lemmy a dit:Je quitte le Bar ..... pour aller déposer ma déclaration de revenus![]()
macinside a dit:moi c'est fait :love:
macinside qui boycott le Bar a dit:moi c'est fait :love:
PATOCHMAN a dit:Heuuuuuu? La limite ; c'est ce soir minuit ; ou demain soir minuit![]()
PATOCHMAN a dit:Heuuuuuu? La limite ; c'est ce soir minuit ; ou demain soir minuit![]()
Aaaaaaaaaaah ; boooooooooon :rateau: Je vais me prendre une bière avant le massageTibomonG4 a dit:Demain soirTu as le temps de te faire masser demain avant d'aller la poster
![]()
PATOCHMAN a dit:Aaaaaaaaaaah ; boooooooooon :rateau: Je vais me prendre une bière avant le massage... Mais un doute me vient :mouais: ... Et si tu m'enduisais d'erreur par pure méchanceté gratuite ; histoire de me faire raquer des 10% fatals? ..... :mouais:
![]()