Je quitte le Bar .....

Statut
Ce sujet est fermé.
j'ai telephoné , aux impots , vendredi pour un detail et c'est
l'employé qui me la rappelé :

la declaration est a deposer au plus tard ce soir a minuit

edit : le site gouvernamental dis le 4 a minuit :confused: :heu:

TibomonG4 a dit:
C'est indiqué en toutes lettres sur la feuille elle-même ;)

moi je prefere ne pas prendre des risques , de toute façon l'homme doit sortir alors...
bon voyage la declaration !! :D :D :D

J'ai essayé de déclarer par le biais du net et je n'y suis pas parvenu. j'ai essayé toute la semaine mais bien sur je me connectais le soir, heure d'affluence... bref je n'ai pas réussi. Donc j'ai pris mon courage à deux mais et j'en ai profité pour faire une petite ballade dominicale et en passant devant l'Hotel des impôts (on y dort? hum?) j'ai laissé ma déclaration dans la grande boite en disant " A voté" (un peu d'humour quand ça fait mal...) et une dame agée derrière moi a rigolé...au fait je n'aurai pas les 20 euros promis en utilisant le net pour la déclaration. j'aurai une seconde chance l'année prochaine!!! :up:

mackie ? c'est quoi ce type d'UPS qui m'a amené ta déclaration ?

supermoquette a dit:
mackie ? c'est quoi ce type d'UPS qui m'a amené ta déclaration ?

La déclaration de Mackie est traitée à part : il faut un traitement préliminaire. Tu as du être désigné pour que ce soit fait scientifiquement, dans la limite du possible, faut pas rêver non plus. :D

Des sources généralement bien informées m'ont dit que, cette année, il pensaient en venir à bout pour le 14 juillet et non le 15 août comme l'année dernière. Et on dira que l'homme ne progresse pas !

Luc G a dit:
La déclaration de Mackie est traitée à part : il faut un traitement préliminaire. Tu as du être désigné pour que ce soit fait scientifiquement, dans la limite du possible, faut pas rêver non plus. :D

Des sources généralement bien informées m'ont dit que, cette année, il pensaient en venir à bout pour le 14 juillet et non le 15 août comme l'année dernière. Et on dira que l'homme ne progresse pas !
.
bof,je crois que c'est encore un petard mouillé !:(

Statut
Ce sujet est fermé.