Je réfléchis...Je tourne en rond...J'hésite

Tiens j'ai vu que tu as ete beta testeur pour windows, si je peux me permettre, heuressement que tout les betas testeurs du monde ne sont pas comme toi sinon on ne serai plus 2,5% mais 95,5% d'utilisateur de mac os X :eek:
Et oui grace au forum nous avons encore fait swither quelqu'un, a commencé par moi, il y'a 4 mois que j'ai mon mini :love:
 
Trop bizarre ces images... j'ai essayé de modifier les balises ds ton message en vain..; par contre qd je visualise une image (en allant chercher le lien dans les arcanes de ton message [Private Modo Acces :p ] ) dans une autre fenêtre puis que je reviens ici je la voies... puis si je recharge elle disparait... fou...
 
nicogala,

Puis-je t'envoyer les photos (dans un fichier RAR compressé, 2 Mo environ) pour que tu regardes et que tu puisses éventuellement les insérer dans mon post où il n'y a que les titres des images ?

:nailbiting::(

Je ne vois pas comment faire autrement :(
 
  • J’aime
Réactions: meldon
Merci Meldon :D

Euh...Soirée disco ?? :mouais: Késako ?
 
  • J’aime
Réactions: chandler_jf
http a dit:
nicogala,

Puis-je t'envoyer les photos (dans un fichier RAR compressé, 2 Mo environ) pour que tu regardes et que tu puisses éventuellement les insérer dans mon post où il n'y a que les titres des images ?

:nailbiting::(

Je ne vois pas comment faire autrement :(
C'est vrai que c'est bizarre cette histoire, puis que si on fait un ctrl+click sur l'image puis ouvrir dans une nouvelle fenêtre ou nouvel onglet, ça marche sans problème.. problème d'accès sur ton site ?

Est-ce que tu as la possibilité de regrouper tes photos dans un dossier que tu place juste sous la racine de ton site. Par exemple, si le dossier s'appelle "PB", on aurait un accès du genre "http://hightechworld.blogspot.com/PB/2.3.jpg"
 
NightWalker a dit:
C'est vrai que c'est bizarre cette histoire, puis que si on fait un ctrl+click sur l'image puis ouvrir dans une nouvelle fenêtre ou nouvel onglet, ça marche sans problème.. problème d'accès sur ton site ?

... et qu'après elles s'affichent normalement dans le message ...
 
NightWalker a dit:
Exactement... :confused:

Les images sont quand même grosses et peinent peu-être a se charger lors de l'affichage de la page ... Une fois ouvertes elles sont dispo dans l'ordi ... bon moi je vbois ça comme ça mais je n'y connais pas grand chose :rateau:

Pour une fois je me fais pas recadrer :siffle:
 
Oui, ça doit être ça... je comprend pas trop bien l'origine exacte du phénomène au niveau de l'accès mais bon... c'est pas trop génant, vu que l'on a le lien vers le blog où elles sont toutes ;)
 
NightWalker a dit:
Est-ce que tu as la possibilité de regrouper tes photos dans un dossier que tu place juste sous la racine de ton site. Par exemple, si le dossier s'appelle "PB", on aurait un accès du genre "http://hightechworld.blogspot.com/PB/2.3.jpg"

Non, je n'ai hélas pas cette possibilité. C'est Blogpspot, la plateforme blog de Google. Lorsque je veux mettre une photo sur mon site, je le logue dans Blogspot, et je tape un nouveau message dans une fenêtre, dans laquelle je peux, en pressant un bouton sur l'interface, uploader une image de mon ordinateur vers la plateforme Blogspot, laquelle la stocke "Dieu sait où..." :(

Vraiment désolé de ne pas avoir pu poster les images ici, suis un peu déçu d'autant que ça m'a pris du temps... Pour info, je fréquente de temps en temps le forum PDAfrance et j'ai procédé exactement de la même manière pour afficher ceci dans un thread sur la tablette Nokia 770 sous Linux: http://www.pdafrance.com/pdaforum/showthread.php?s=&threadid=67073&perpage=10&pagenumber=6

Donc j'ai recommencé en toute confiance ici, pensant que le résultat serait le même :nailbiting:

Je ne sais vraiment pas quoi faire à ce sujet. Si un modérateur pouvait d'ailleurs détruire ce post avec les titres des photos mais sans les photos...:(

En tout cas, je me régale avec mon Powerbook. Je l'ai rechargé à fond, et l'ai vidé à fond sur la batterie. Il est en recharge de nouveau là. Je vais faire 2 ou 3 cycles comme cela pour bien calibrer la batterie.

J'ai cliqué un peu partout ce soir pour découvrir un peu les fonctionnalités ici et là. C'est quand même bigrement bien pensé ! Ca regorge de petits détails plaisants, c'est fluide (et encore je n'ai pas encore reçu ma barette de Macway qui est "shipped" elle aussi). J'angoissais un peu sur le transfert de la musique que j'avais sur mon PC sous iTunes vers le PB. Ben, j'ai fini là ! :up: C'est passé comme une lettre à la Poste, j'ai "restauré" mon nano pour repartir sur des bases propres, et je sens bien que le nano est content de trôner maintenant à côté de son grand frère PB :D

Ensuite je vais transférer mes photos favorites sur le Mac. Je pense qu'ensuite il sera temps de faire dodo :sleep: Demain matin, lever de bonheur pour poursuivre ! Il y a encore la phase de communication entre le Nokia N90 et le Mac qui m'effraie un peu quant au résultat, mais on verra bien...

Avant de faire toutes ces manips, et pour faire travailler le superdrive et le DD, j'ai procédé à une réinstallation complète du système avec les DVD fournis (OS X + applications), pendant que le PB était sur batterie, mais en commençant à 100%: tout a parfaitement fonctionné, pas de bruits suspects, pas de pixels morts à l'écran, bref un BONHEUR !

Non, vraiment, à ce stade, je ne regrette en rien du tout mon achat ! J'A-DO-RE le PB et OS X :up::up::up:

A tel point que ma cervelle cogite déjà à l'étape suivante -> virer le Dell du salon pour qu'il laisse la place à un iMac G5 :siffle:

A tout à l'heure pour de nouvelles impressions !

PS: en attendant, si quelqu'un trouve une solution pour les photos ... :(:zen:
 
meldon a dit:
Si ça ce n'est pas un lapsus révélateur... ;) :) :D

looooooooool Meldon !!!! :D:D:D

En plus, je ne l'ai même pas fait exprès :rose::up::zen:
 
chandler_jf a dit:
... les mettre dans ta galerie sur le forum.

Ca y est ! J'ai mis mes 15 photos dans ma galerie :love:
 
http a dit:
Pour info, je fréquente de temps en temps le forum PDAfrance et j'ai procédé exactement de la même manière pour afficher ceci dans un thread sur la tablette Nokia 770 sous Linux: http://www.pdafrance.com/pdaforum/showthread.php?s=&threadid=67073&perpage=10&pagenumber=6

Donc j'ai recommencé en toute confiance ici, pensant que le résultat serait le même :nailbiting:
Ben... le résultat est bien le même je te rassure :rateau: , les deux n'affichent pas l'image... (et l'autre est aussi en Vbulletin)... va comprendre... (une "sécurité" pour Google pour faire en sorte que l'intégralité de la bande-passante soit utilisée pour se connecter à des pages pulicitées ? et non servir de réserve de stockage pour d'autres sites... :confused: )

Qd à ton message, je vais le laisser ( :p ) car ainsi il donne envie de voir les images donc d'aller sur ton blog ;)