je serais un switcher demain

aïe mac

Membre enregistré
26 Février 2005
6
0
48
bonjours a tous ,

je me presente ... anciennement "mini mac" je reviens sous ce pseudo "aïe mac " ( au passage si un moderateur peut suprimer mon compte mini mac et garder ainsi tous mes posts, si c pas possible tant pis :))

alors pourquoi ce changement de pseudo ? car je vais avoir mon imac demain , et oui c demain j arrive pas a y croire !! tant d attente et demain en rentrant j aurais la joie de decouvrir le bel embalage ..

helas j ai plusieur craintes:

- deja de tomber sur un mac defaillant , ca peut arriver .. le je parle pas du bruit mais de probleme de pixel mort , de ram defectieuse...etc... d ailleur si un probleme se passe je vais pas attendre pour le rendre , est ce que qq l a deja fait et si oui comment cela se passe t il ? on a 10 jours c est ca ?
mais bon ca va aller je pense , les gars avant de nous livrer ils les essayent les macs non ?
- secondo j ai peur de galerer au debut puis de faire planter la bete ..je pense que je serais prudent au debut ,
j ai un apn ixus canon premeire generation , j espere que l ordi va le reconnaitre, quels sont les risques si il est pas compatible ..

- la sourie , puis je la brancher sur la clavier directement , ya deux port usb dessus je crois ?

aller j arrette de me poser pleins de questions ca va aller ,

plus que 24 heureset c bon ....

j essairais de prendre des photos ..

a plus

aïe mac ( j aime bien ce new pseudo !!)

aïe mac a dit:
- la sourie , puis je la brancher sur la clavier directement , ya deux port usb dessus je crois ?
Les ports USB du clavier sont fait pour cela ... profites-en surtout que peu de constructeurs de PC y ont pensé ;)

aïe mac a dit:
- deja de tomber sur un mac defaillant , ca peut arriver ..
Oui, c vrai, comme pour tout materiel que tu achete. mais il ne faut pas s'en faire, les probabilités son extremement faible. Et en cas de pépin si tu a acheté par vpc, retour sous 7 jour sans pb (si tu a acheté sur l'apple store, j'ai testé le retrour d'un ecran acheté sur le refurb, ca s'est passé nickel et sans frais)

aïe mac a dit:
- secondo j ai peur de galerer au debut puis de faire planter la bete ..je pense que je serais prudent au debut
Ha ! , l'angoisse des premières fois ;) Mais ne t'inquiète pas, ce n'est pas par tes manipulations que tu risque de le faire planter. n'hésite donc pas a explorer le fonctionnement du systeme et les applications. N'éssai pas de retrouver tes réflexe d'utilisation sous windows. fait simplement comme si tu explorait un tout nouveau monde.

Et si jamais tu a des questions, je suis sur que les participants du forum se feront un plaisir de te guider.

Enjoy.

J'ai moi-même un APN Cannon Ixus. J'utilise pour transférer mes photos le logiciel Image Browser fourni par Cannon, et ça se passe très bien.

Il est sympa ton nouveau pseudo... bon tiens nous au courrant la réception demain... prépare bine ton APN, vérifies que piles sont bien chargées... etc... etc...

Essaye de dormir, parce que la nuit sera longueeeeeeeee demain :D

Bienvenu à toi aïe mac :coucou:

Bah quoi, faut bien souhaiter la bienvenue à sont nouveau pseudo :p

Je me souviens d'un post mais je n'arrive plus à remettre la main dessus, avec quelqu'un qui devait recevoir son mac et qui disait :"J'espère ne pas avoir de problème avec, de pixel mort,...et touti touti...

Puis il disait après quelque chose du genre : "J'espère que quands je recevrai mon mac, je rigolerai de ce que j'ai dit concerant les problèmes,...

Ce que je peut te dire, c'est qu'il à bien rit.

:D :D :D