Ne te couche pas. Et profites en pour nous ramener les croissants(Demain je me lève à 4 heures!!!!, çà va chier demain!, nan mais!!!)
Ne te couche pas. Et profites en pour nous ramener les croissants(Demain je me lève à 4 heures!!!!, çà va chier demain!, nan mais!!!)
RRRRHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!
(Demain je me lève à 4 heures!!!!, çà va chier demain!, nan mais!!!)
Je vous conseille de lire l'interview d'un prof à Clichy sous Bois. .
MonFinancier.com d'aujourd'hui se fait le relais du Parisien, je le cite : ' "Le risque de fracture" : à l'école les incidents se multiplient (Le Parisien). Najat Vallaud Belkacem va lâcher momentanément son obsession pour l'égalité des genres et s'occuper un peu de la laïcité. Je vous conseille de lire l'interview d'un prof à Clichy sous Bois. Morceaux choisis : "l'attentat est un coup monté" "Les journalistes, s'il faut les buter pour qu'ils ferment leur gueule, maintenant on est tranquilles" "Hitler, il aurait du tous les tuer" "Pourquoi Dieudonné ne peut rien dire alors que les journalistes disent ce qu'ils veulent". No comment '
Bien sûr dans chaque profession, il y a des marteaux malheureusement même à l'Education nationale.
Si ce qui est dit est vrai, je ne remettrais pas en cause la parole d'un journaliste, alors ce "prof" devrait être révoqué et interdit à vie d'enseigner.
Bon, sinon, je n'ai toujours pas mon Charlie
« J’en entends des horreurs ! »
François*, prof dans un établissement parisien.
"En écrivant cette parole - A peu que le coeur ne me fend" dixit François mais Villon.Ton irresponsabilité est lamentable.
Désolé Cratès je ne vérifie pas les dire de Romulad, mais vu comme ça que ce soit un prof ou toute autre profession voire un chômeur je trouve ça dégueulasse ... mais vérifie pour moi s'il te plaît, et s'il y a erreur de ma part, je te ferai par la suite mille excuses pour mon "irresponsabilité lamentable" cher ami. :zen:Le charognard et l'humoriste (fable express) :
(via @AdrienMenielle sur twitter)
En attendant tu peux vérifier ce que tu écris.Désolé Cratès je ne vérifie pas les dire de Romulad,
En attendant tu peux vérifier ce que tu écris.
Les dire, je crois que c'est un pluriel.
Et Romulad, connais pas
Et quelques cas, mais là, d' adultes ;
https://fr.news.yahoo.com/charlie-h...efusé-respecter-minute-silence-165849835.html
"Les personnes incriminées évoluent comme animateurs dans des écoles primaires."
Ha bah... bien, félicitations!!.