M
Membre supprimé 2
Invité
Sur ce coup j'ai plutôt envie de plaindre les pauvres gamins. Celui de la photo n'avait aucun souvenir d'une Allemagne sans Hitler (la photo date de la fin de la guerre).
Sur ce coup j'ai plutôt envie de plaindre les pauvres gamins. Celui de la photo n'avait aucun souvenir d'une Allemagne sans Hitler (la photo date de la fin de la guerre).
Je suis Derrick.
Quant à moi, je parlais de période plus récente, évidemment [on ne peut pas toujours tout ramener aux amis d'Outre-Rhin :rateau: ]Sur ce coup j'ai plutôt envie de plaindre les pauvres gamins. Celui de la photo n'avait aucun souvenir d'une Allemagne sans Hitler (la photo date de la fin de la guerre).
Quant à moi, je parlais de période plus récente, évidemment [on ne peut pas toujours tout ramener aux amis d'Outre-Rhin :rateau: ]
Parce qu'en 2015 on ne devrait même plus parler de juif, de chrétien, de protestant, de boudhiste ou de musulman. Ce n'est pas une nationalité, ni un "plus" ni un "moins" mais un tout. Mais comme ce n'est pas le cas puisque l'on tue à cause de la religion de celui qui est en face de nous ... ou de sa manière de penser, j'ai préféré "bêtement" mettre des guillemets. Or pour te faire plaisir tu constateras ci-dessus que dans ma première phrase je n'en ai pas mis.[[ Pourquoi mettre des guillemets ? ]]
À part ça, j'aime bien la une du Canard Enchaîné, qui est à la hauteur de mes attentes.
Que répondre à cette question ? Si ce n'est ... on dirait pas ! ... et cela va aller de mal en pis ... nous sommes en guerre désormais ne l'oublions pas.Depuis le 11 septembre croyez-vous que les choses soient allé dans le bon sens ?
nous sommes en guerre désormais ne l'oublions pas.
J'ai témoigné du fait que j'étais croyant et catholique
Et va falloir rentrer dans le cerveaux de tous ces intégristes, y compris ceux qui sont des pseudios moderés (ceux qui vont dire "oui, mais quelque part charlie hebdo l' a cherché" (???!!!) que ceux qui sont des mécréants n' ont absolument rien a se faire imposer par une quelconque religion religion que ce soit; j' insiste: rien, absolument rien.
quoique le traitement des Héréros en 1904 ).