Je suis Charlie.

Statut
Ce sujet est fermé.
J'espère vraiment vraiment vraiment me tromper et être dans l'erreur la plus totale, en effet j'ai bien peur d'apprendre par la suite, lors du recoupement d'enquêtes, que les otages français qui ont été libérés "grâce" au versement d'argent français d'une manière ou d'une autre (avec l'aide d'alliés de la France ou "autre donateur et bienfaiteur") à ces marteaux d'Al-Qaïda Al-Qaïdi Al-Qaïdo degré zéro par "probablement" (des millions de $ à chaque libération) tous les gouvernements tant de droite que de gauche de ces dernières décennies aient permis ces attaques terroristes.

A trop vouloir baisser son froc et d'essuyer ses crottes avec son fric on finit par attirer des mouches à merde.

J'espère vraiment vraiment vraiment me tromper et être dans l'erreur la plus totale, en effet j'ai bien peur d'apprendre par la suite, lors du recoupement d'enquêtes, que les otages français qui ont été libérés "grâce" au versement d'argent français d'une manière ou d'une autre (avec l'aide d'alliés de la France ou "autre donateur et bienfaiteur") à ces marteaux d'Al-Qaïda Al-Qaïdi Al-Qaïdo degré zéro par "probablement" (des millions de $ à chaque libération) tous les gouvernements tant de droite que de gauche de ces dernières décennies aient permis ces attaques terroristes.

A trop vouloir baisser son froc et d'essuyer ses crottes avec son fric on finit par attirer des mouches à merde.

Sûrement les Chinois du FBI.

La une de Charlie Hebdo de mercredi.

B7Lg6E8CYAAMcKL.jpg

• J’aime
Réactions: Human-Fly
Aaaaaahhhh non, pas ça ! Je voulais le découvrir chez mon buraliste !

Trop tard, je l'ai vu…

Histoire de rester dans le ton, je l'aurais dit façon Font et Val "mais on s'en Bran1e :love:"
:up:

Le pape (Paul VI) est mort c'était un homme brave et doux
Le monde entier le pleure et vous qu'en pensez-vous ?
On s'en branle, on s'en branle !

Celle là je l'ai chantée devant un parterre de vieux il y a 30 ans, je crois qu'ils ont préféré "Une crotte de nez“ entonnée juste avant...

Une crotte de nez, ça se retire du bout du doigt, une crotte de nez
Une crotte de nez, ça se roule entre les deux doigts, une crotte de nez
Une crotte de nez, d'abord c'est mou et puis ça sèche, une crotte de nez
Ça peut se coller au plafond
Sous la table ou bien sur le front
Et ça peut même se manger, une crotte de nez
Olé !

(Sur un air de tango) :D

• J’aime
Réactions: Berthold
Mission : le récupérer au bureau de tabac de mon quartier sensible et rentrer indemne chez moi…

Quand je pense a ce C.....
Ce Monsieur que tu traite de C..., a commencé sa carrière en vendant ... de mémoire ... des voitures puis la poursuit en tant qu'humoriste avec un "juif" Elie Semoun pour ensuite déchoir en se forgeant un visage d'antisémite et de négationniste.

Dernière édition:

Celle là je l'ai chantée devant un parterre de vieux il y a 30 ans, je crois qu'ils ont préféré "Une crotte de nez“ entonnée juste avant...

Olé !

Excellente aussi. J'aimais entonner « Villa mon cul », gros succès aussi. ;)

Olé !

Et je tombe sur cette vieille info : Toumaï ("espoir de vie") est plus vieux que Lucy ! Donc ne laissons plus Lucy faire mais Toum'aï dire et alors la vie sera espoir.

Excellente aussi. J'aimais entonner « Villa mon cul », gros succès aussi. ;)

Villa Mon cul, des potes ont nommé leur maison ainsi, et j'ai fait la plaque. Pour leur écrire, il suffisait d'écrire "Villa mon cul, code postal, nom du bled" et le courrier parvenait. :D

Dernière édition:
Statut
Ce sujet est fermé.