Je suis un neuneu: je ne sait pas comment démarrer avec iChat!

• Créateur du sujet Créateur du sujet Toz
  • Date de début Date de début

Toz

Membre expert
Club iGen
28 Avril 2000
1 147
12
IDF
Excusez-moi mais je ne suis pas très tchate. Alors comment on fait pour se servir d'iChat? L'aide ne dit rien, sur aim.com rien ne m'explique comment on démarre. Je suis allé sur la liste des salons et quand je clique sur lien de salon, safari me dit quil ne sait pas ouvrir des adresses commençant par aim.
Dans iChat je fais pomme G, mais je mets quoi comme adresse?
Au moins, un lecteur de news recensse tous les forums dispos et on choisis, là c'est pas facile.
J'ai pas d'ami, je voudrai m'en faire. J'ai un compte.mac et je me suis mis en disponible...
crazy.gif
crazy.gif

Quand je me connecte il me dit "connected". Y'a un point vert qui me dit que je suis dispo.
Et je viens même de faire un mappage de port (5190) sur ma borne airport au cas où. Apple disant que iChat passe la borne sans problème.

C'est plutôt que j'ai les doigts gourds. Je me sens comme dans un cockpit d'avion sans connaitre les commandes!!

Ou même venir sur le "toubarvert" ou sur "burger Quizz MacG"
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr /> Je ne sais pas si on y parle beaucoup de scooter, sur ces deux salons...
blush.gif
wink.gif
laugh.gif

[/QUOTE]
Je ne suis pas non plus un fondu de Scooter. Je peux parler paupiettes de veau, rigolade etc...
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Toz:</font><hr />
Je ne suis pas non plus un fondu de Scooter. Je peux parler paupiettes de veau, rigolade etc...
wink.gif

[/QUOTE]
Pour la rigolade, je te conseille le Burger Quizz (et c'est pas LucG qui dira le contraire), pour les paupiettes... pourquoi pas le Burger Quizz aussi. Tu pourras choisir ta sauce, ketchup ou mayo !!
laugh.gif
wink.gif
laugh.gif