Je t'ai pas demandé de te connecté !

• Créateur du sujet Créateur du sujet JPTK
  • Date de début Date de début

JPTK

Membre vénérable
Club iGen
19 Septembre 2002
21 884
2 904
49
Grenoble/Le Creusot
jamrek.com
Bonjour.
smile.gif

Rien de très grave mais ça m'énerve car j'arrive pas à y arriver !
mad.gif
laugh.gif

Avant même de me connecter via AOL caca (je subit aol car je ne suis pas chez moi) j'ai cette fenêtre qui s'affiche toutes les 30 secondes... mais pas toujours...

co+.jpg

Je ne sais pas le pourquoi du comment mais ça me saoûle car je ne comprends pas d'où vient cette demande de connexion intempestive et j'aimerais bien pouvoir y mettre un terme définitivement !

Une idée ? Un mars ? Une tourte au jambon ?

Merci.
zen.gif

c'est sans doute comme avec pppoe, une option "se connecter si nécessaire" a décocher. et la raison pour laquelle ce serait nécessaire, une horloge réseau à décocher aussi??

tu pourrais demander à ton avatar de se calmer?
laugh.gif

L'horloge réseau... hum... bien essayé mais non c'est pas
smile.gif

Je pensais bien à une option à décocher, mais je vois vraiment pas laquelle... je vais être encore plus vigilant si il le faut !
smile.gif

Mon avatar marche au crack alors sorry je peux rien faire
wink.gif
laugh.gif

<ul type="square"> [*] Préférences Système [*] Réseau [*] Onglet PPP dans ta configuration [*] Bouton "Options PPP" [*] Décocher la case "Se connecter automatiquement lorsque cela est nécessaire". [/list]
zen.gif

Sans vouloir minimiser le talent de MiniMe et de Dark Templar, la réponse t'avait été donnée aussi par alfred dès sa première intervention...

Ah oui c'est vrai qu' Alfred avait donné la réponse mais c'était moins clair, ne connaissant jaguar que depuis quelques jours, je voyais tout simplement pas de quoi il parlait.
smile.gif

merci, merci, mais vu le nombre de tes posts, je croyais que tu connaissais déjà un peu os x. j'essaierai d'être plus clair la prochaine fois.
wink.gif