Je vais craquer =)

Rykian

Membre confirmé
10 Novembre 2006
27
2
40
Laval
Voilà, j'ai débloqué un prêt, je me suis endetter... MacBook Pro bonjour.

Quelques dernières questions quand même. Je ne dispose pas de Fax, n'y aurait-il pas un autre moyen pour l'ADC Student ?
Même si les MBP ne sont pas des machines faites pour jouer, les différences entre les cartes graphiques 128 & 256Mo sont elle flagrantes ? Ou c'est juste l'histoire d'une ou deux FPS ? :x

Pour l'ADC Student, on le commande, on confirme son identité d'étudiant par fax (:x), on commande son MacBook Pro et on attends que la commande soit validée, c'est ça ?

salut et felicitations pour ton macbook pro ! tu verras c'est une machine magnifique !
Pour l'ADC Student,j'en sais rien par contre si tu veux jouer ce seras tout de meme mieux avec la carte a 256 ! par contre c'est quel modele de macbook pro que tu veux ? car le modele de base a 2,16 1go de ram a la carte graphique a 128 et apparement sur le store il n'y a pas l'option pour une carte graphique en 256 ! a confirmer !!:confused:

J'hésite justement entre les 2,33 et 2,16 pour la carte graphique. Si ce n'était qu'une option, j'aurais pris le 2,16 que j'aurais upgrader avec un Go de Ram supplémentaire...