Je vais Switcher !

Je suis de retour avec quelques questions :)

hello :coucou:

Je souhaite desinstaller WOW, est-ce qu'il suffit de mettre le dossier d'installation dans la corbeille ? Ca doit être les vieux reflexes de Windowsien qui restent...

Avais tu un installeur pour installer WoW ?
Si oui tu dois trouver un desinstallateur dans le dossier du logiciel.
Si non, mets l'icône à la corbeille, fais une recherche dans Spotlight "World of Warcraft" et jette à la corbeille tout ce qui correspond au jeu ;)

Quel zippeur utiliser ? J'ai actuellement UnrarX, mais il ne fonctionne pas pour tous mes fichiers. Il en existe un plus complet ?

Par défaut sur ton mac tu dois avoir un compresseur, décomprésseur, doit être fatiguée :sleep:
J'ai un gros trou de mémoire :eek::eek: me souvient plus du nom :rateau: pas croyable ça...

Sinon juste encore une chose, il m'est arrivé une chose très amusante. Je me promenais sur Rhinos-Mac et j'ai eu le droit à un pop-up (bizarre d'ailleurs) et la fenetre m'imitait le scannage de mon ordi, sauf qu'il scannait le dossier Program Files... :rateau:

:rose::rose: http://forums.macg.co/vbulletin/showthread.php?t=176560 :rose::rose::rose:



edit 2 minutes plus tard :D:D:D : STUFFIT EXPANDER, a y est m'en rappelle :D:D:D
 
Je suis de retour avec quelques questions :)

Je souhaite desinstaller WOW, est-ce qu'il suffit de mettre le dossier d'installation dans la corbeille ? Ca doit être les vieux reflexes de Windowsien qui restent...

Quel zippeur utiliser ? J'ai actuellement UnrarX, mais il ne fonctionne pas pour tous mes fichiers. Il en existe un plus complet ?

Sinon juste encore une chose, il m'est arrivé une chose très amusante. Je me promenais sur Rhinos-Mac et j'ai eu le droit à un pop-up (bizarre d'ailleurs) et la fenetre m'imitait le scannage de mon ordi, sauf qu'il scannait le dossier Program Files... :rateau:

1. WOW: tu peux soit jeter l'application à la corbeille (n'oublie pas de vider cette dernière), soit procéder à un nettoyage plus complet (dont le seul intérêt est le gain de place - les fichiers qui restent n'ont aucun impact sur le système) en effaçant les préférences du jeu (biblio utilisateur > préférences > les préférences du jeu), le fichier cache du jeu éventuel (biblio utilisateur > caches ET/OU biblio à la racine du disque > caches), les fichiers éventuellement placés dans biblio racine > application support OU dans biblio utilisateurs > application support. Je crois que je n'ai rien oublié, sinon que tu peux aussi utiliser une application pour faire ça. Il en existe des tonnes comme iClean, par exemple.

2. Perso, j'utilise le zippeur d'OS X (click droit > créer une archive de XYZ)... :D :rateau:
 
Je souhaite desinstaller WOW, est-ce qu'il suffit de mettre le dossier d'installation dans la corbeille ? Ca doit être les vieux reflexes de Windowsien qui restent...

Quel zippeur utiliser ? J'ai actuellement UnrarX, mais il ne fonctionne pas pour tous mes fichiers. Il en existe un plus complet ?

- Oui. Au pire fais une recherche avec spotilght pour trouver tout ce qui touche à WoW...

- Pourquoi-pas tester celui-ci?

A.
 
J'ai aussi adopté "The unarchiver" merci beaucoup. La désinstallation de Wow m'a pris deux secondes je suis juste passé par Spotlight...

Merci :)
 
Je suis de retour avec mes questions, depuis mon dernier message j'ai été ravi de mon Mac, j'en découvre plus tous les jours c'est génial. Franchement ceux qui hésitent ne devraient pas, surtout qu'il y a de superbes communautés à l'écoute derrière ;)

Mes deux questions :

- Pour des raisons économiques, je n'avais pas opté pour le Apple Care, mais aujourd'hui je regrette pas mal mon choix, surtout que deux semaines plus tard l'upgrade était arrivé et j'aurais pu l'avoir pour le même prix avec l'offre étudiante :eek:
Je voulais savoir jusqu'à quand je peux l'acheter ? J'imagine que c'est jusqu'à la veille de la fin de ma 1ère année de garantie, mais je demande quand même au cas où :)
Aussi je l'ai trouvé à 180€ sur eBay et en vente sur d'autres sites, ça marche comment pour l'achat une fois qu'on possède déjà le matériel ?

- Question iTunes, c'est pas votre spécialité mais je la pose quand même : j'ai un compte iTunes Store en France et j'aimerai acheter un album sur celui du Japon, or il me dit que c'est impossible ? Y'a rien à faire ? Je trouve cet album nul part ailleurs :(

Merci et longue vie à la Pomme :love:
 
- Pour des raisons économiques, je n'avais pas opté pour le Apple Care, mais aujourd'hui je regrette pas mal mon choix, surtout que deux semaines plus tard l'upgrade était arrivé et j'aurais pu l'avoir pour le même prix avec l'offre étudiante :eek:
Je voulais savoir jusqu'à quand je peux l'acheter ? J'imagine que c'est jusqu'à la veille de la fin de ma 1ère année de garantie, mais je demande quand même au cas où :)
Si tu l'as acheté à AppleStore, oui... ;) En revanche si tu es passé par un revendeur, il faut trouver la date de la fabrication de la machine et passe un coup de fil à AppleStore pour savoir jusqu'à quand tu peux acheter AppleCare ?

Aussi je l'ai trouvé à 180€ sur eBay et en vente sur d'autres sites, ça marche comment pour l'achat une fois qu'on possède déjà le matériel ?
Achat eBay a l'air intéressant, mais il faut se méfier des arnaques...

- Question iTunes, c'est pas votre spécialité mais je la pose quand même : j'ai un compte iTunes Store en France et j'aimerai acheter un album sur celui du Japon, or il me dit que c'est impossible ? Y'a rien à faire ? Je trouve cet album nul part ailleurs :(
Malheureusement c'est toute la difficulté des négociations que Apple a du mener avec les représentants de chaque pays. Enfin l'équivalent des SACEM en France. Et c'est pour cette raison que Apple a été obligé de "cloisonner" les ventes sur chaque pays. Effectivement c'est impossible pour toi d'acheter ailleurs que dans le pays où ta carte bancaire est domiciliée.
 
Oui j'ai acheté mon Mac sur le Apple Store, donc je peux acheter où je veux c'est bien ça ? Même à l'étranger ?

Dommage pour l'album, je vais me contenter du myspace :(
 
Oui j'ai acheté mon Mac sur le Apple Store, donc je peux acheter où je veux c'est bien ça ? Même à l'étranger ?

Dommage pour l'album, je vais me contenter du myspace :(

Pour le Apple care songe à le commander au moins deux ou trois semaines afin d'être sûr de le recevoir à temps ! (normalement ya pas de soucis).

Une fois que tu l'as reçu, seul l'enregistrement fait foi. Autrement dit même si tu le reçois la veille de l'anniversaire de l'achat de ton mac, presse toi de l'affilier à ta machine :).

Sinon on ne peut commander que sur l'apple store d'un pays où on réside (ou bien où l'on a un domicile).

A bientôt :)