Je vais y passer

PeGaSe

Membre enregistré
1 Mars 2006
8
0
Bruxelles
www.bikernick.be
Voilà au revoir la tour, au revoir le portable !!

Je commande mon iBook vers la fin du mois.... (et oui faut encore attendre) Mais bon, ça m'empêche pas de me mettre dans l'ambiance !
Ca me laissera le temps de faire qq sauvegarde de mes fichiers vitaux :D

Reste a espérer qu'après que la commande soit passé, il ne mette pas trops de temps à arriver :rateau:
Je vous tiens au courant de toute façon :up:
 
Que ça ?? :D

Bon question que je me pose là... Niveau codecs vidéos? Il faudra en installer je suppose pour certains format? (je vais p-e passer pour un *** de première mais autant utiliser le post à son sujet :siffle:)
 
vu le titre on aurait pu et sans le smileys on aurait pu penser qu'il passait de vie à trépas :D

bon serieusement au niveau des codecs : il y a des codecs video pour qt(je pense que tu penses à divx et xvid). avantage qt et les appli de montage video vont profiter de ces codecs(y compris front row en toute logique).

ensuite il y a/aura les appli tel que vlc qui vont te permettre de lire la plupart des formats.
 
Bah soit y a des lecteur video gratuits et multiformat (VLC, MPlayer) soit des plugins pour les lecteur de merde (QuickTime :D).
 
Eh bien voilà dans le cadre du printemps des Sciences à l'ULB mon groupe à droit à 4 machines dont....

un iMac Intel (punaise amoureux)
un PowerPC G5 (MOUARF)

et bon il y aussi deux pc... avec une mandrake :D
 
Tout dépend aussi si il le prix va augmenter... Et je ne sais pas le commander via l'Apple Sotre tout de suite c'est ça le problème (vie d'étudiant :D ) :hein:

Et le proc Intel ne risque pas d'accroître la conso et donc diminuer le temps d'utilisation sur baterie ?