Je veux acheter un powerbook 12" - mais problème de clavier

guylhem

Membre enregistré
10 Mars 2005
1
0
45
Bonjour

Équipé tout PC, je veux essayer de changer - surtout pour la taille ! Le powerbook 12" me semble idéal pour plusieurs critères sauf un : le clavier !

Je suis en France, mais tous les claviers de tous mes ordinateurs sont des claviers normalisé CAN/CSA Z243-200-92

Je sais que ça existe sur powerbook (cf photo sur http://forums.macg.co/vbulletin/showthread.php?t=72874 ) mais ma question : comment en avoir un en France ? Ils veulent absolument par téléphone ou sur le site internet me refiler un OSX en anglais avec un clavier QWERTY US, alors que je voudrais OSX en français et un clavier QWERTY Canadien !

Toute information est la bienvenue. Idéalement j'aimerais bien l'avoir à la commande pour éviter de payer plus cher, mais dans le pire des cas en pièce détachée ce serait mieux que rien.

Voici tout ce qui me retient (c'est pas grand chose) pour passer au Mac.

guylhem a dit:
Bonjour

Équipé tout PC, je veux essayer de changer - surtout pour la taille ! Le powerbook 12" me semble idéal pour plusieurs critères sauf un : le clavier !

Je suis en France, mais tous les claviers de tous mes ordinateurs sont des claviers normalisé CAN/CSA Z243-200-92

Je sais que ça existe sur powerbook (cf photo sur http://forums.macg.co/vbulletin/showthread.php?t=72874 ) mais ma question : comment en avoir un en France ? Ils veulent absolument par téléphone ou sur le site internet me refiler un OSX en anglais avec un clavier QWERTY US, alors que je voudrais OSX en français et un clavier QWERTY Canadien !

Toute information est la bienvenue. Idéalement j'aimerais bien l'avoir à la commande pour éviter de payer plus cher, mais dans le pire des cas en pièce détachée ce serait mieux que rien.

Voici tout ce qui me retient (c'est pas grand chose) pour passer au Mac.

Salut et bienvenue :coucou:

Pour le clavier je ne puis te renseigner... le mieux est que tu passes un coup de fil à AppleStore. Concernant OS X, il est livré en version multi-langues, tu décides la langue principale au moment de la configuration d'OS X.

• J’aime
Réactions: daffyb
Pour ce qui est de MacOS, il est multilangue. Donc, si tu l'as en anglais, tu l'as aussi en français et en chinois traditionnel.... !
Pour ce qui est du clavier, vois toujours avec l'Apple Store. Dans la théorie, je ne vois pas où est le problème. Ce n'est qu'une question de lieu de livraison