Je veux chatter !

annamaria

Membre actif
8 Juillet 2005
225
18
55
Paris
Recoucou à tout le monde! :coucou:
Puisque je reçois des réponses...je re-pose des questions,

donc, je ne comprend rien à ichat, il parait qu'il faut ouvrir un compte AIM ou .Mac,( d'ailleur lequel est mieux?), je vais sur le site AIM et je rentre un pseudo et "mon adresse mail que j'ai depuis toujours", mais il ne se passe rien, à l'ouverture de ichat je tape les mêmes paramètres et...rien :connexion impossible.

Comment pourrai-je chatter avec les amis de l'autre côté de la méditerranée? (Et qui sont sur PC?)

Sigh! Sigh!

ichat :sick: :rose:

Resalut Nightwalker, :)

pour l'instant c'est la phonie, par la suite, peut être la vidéo...

Salut,

merci mais ça ne marche pas, je rentre le pseudo que j'ai choisi pour AIM et le mot de passe... mais je me demande si AIM a bien pris en compte mon inscription...mais est ce qu'il faut ouvrir une autre adresse mail? :confused:

Aucun courrier "le service est temporerment inactif", cet AIM ne me plait pas du tout... ipercompliqué de s'inscrire... compliqué de trouver un pseudo disponible... :mad:

Mais qu'est ce que c'est Skype? C'est pour la vidéo?

:sleep:

Et donc il est possible d'ouvrir un compte chez "skype" ou je suis obligée de passer par .Mac ou AIM?

C'est à voir demain...

merci à tous

:sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep:

annamaria a dit:
Et donc il est possible d'ouvrir un compte chez "skype" ou je suis obligée de passer par .Mac ou AIM?

C'est à voir demain...

merci à tous

:sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep:

Oui , tu peux créer un compte via " skype " :) . Le service AIM est souvent indisponible environ 1 a 2 fois par mois :zen:

Merci,

je vais dormir tranquillement maintenant....

:zen: :)

annamaria a dit:
Merci,

je vais dormir tranquillement maintenant....

:zen: :)

Bonne nuit a toi et préviens nous si tu as quelques problèmes :zen:

Je pense que à l'heure actuelle, Skype reste la meilleure application chat vocal entre Mac et PC. La mise en place est beaucoup plus facile, il suffit d'avoir un compte/pseudo sur Skype.

iChat est très bien, mais entre Mac. Perso j'attends avec impatience la version VidConf de Skype, ou alors le portage d'une version d'iChat pour Windows, ce qui est à mon humble avis le moins probable...

Ou sinon utilise msn avec amsn qui supporte la visio conférence ;)

Gregg a dit:
Ou sinon utilise msn avec amsn qui supporte la visio conférence ;)
Merci... mais non... :p je déteste MSN... :D Pour le moment j'ai de la chance que les personnes avec qui je fais de la VidConf sont sur Mac aussi. C'est bien pratique avec iChat... :up:

Merci quand même... :zen:

NightWalker a dit:
Merci... mais non... :p je déteste MSN... :D Pour le moment j'ai de la chance que les personnes avec qui je fais de la VidConf sont sur Mac aussi. C'est bien pratique avec iChat... :up:

Merci quand même... :zen:

De rien , chanceux tu es :zen: