GlobalCut a dit:M'en fiche j'suis Grolandais
Donc un peu Suisse et Belge...
GlobalCut a dit:M'en fiche j'suis Grolandais
golf a dit:Demande l'asile politique
golf a dit:Demande l'asile politique
BackCat a dit:L'asile, il devrait l'avoir... quant à savoir si il sera politique
Cherchez l'erreuralan.a a dit:...
Mais français c'est pas mal, ne serait-ce que pour servir de modèle pour nos voisins francophones
De coeur seulement, il y fait trop froidMacthieu a dit:y a-t'il quelqu'un qui voudrait devenir Québécois?
Macthieu a dit:y a-t'il quelqu'un qui voudrait devenir Québécois?
Avec plaisir...Macthieu a dit:y a-t'il quelqu'un qui voudrait devenir Québécois?
jpmiss a dit:C'est peut etre pas une mauvaise idée vu que tous vos crétin(e)s de chateurs (chanteuses) viennent nous polluer les orielles ici, ca doit etre tranquile chez vous de ce coté là..
Foguenne a dit:Je veux devenir français...
[MGZ] Shralldam a dit:Vu le succès d'un certain parti dans le nord du pays aux dernières élections régionales, on finira peut-être par devenir français un jour.
Je sais, c'est pas drôle...
Foguenne a dit:Tu ne fais pas si bien dire au vu des résultats des dernières élections en flandre (les extrémiste séparatiste on fait 30% des voies :eek: ), il est grand temps.
jpmiss a dit:C'est peut etre pas une mauvaise idée vu que tous vos crétin(e)s de chateurs (chanteuses) viennent nous polluer les orielles ici, ca doit etre tranquile chez vous de ce coté là..