Je veux switcher mais j'hésite [graphiste 3D]

jice0110

Membre enregistré
18 Octobre 2004
6
1
Salut à tous,
Voilà ca fait un moment que les macs me tente de plus en plus et à force de trainer sur le forum je sens que jvé bientot passé le cap ;)
Je suis infographiste 3d et mon choix s'orienterais plutot vers un portable car j'ai deja une station pc sufisament performante. Et mon budget étant limiter je pense plutot prendre un ibook 14.
Seulement je voulais avoir un avis sur ses performances pour mon utilisation car je ne veux pas regretter par la suite. Je sais que je ne pourrais pas demander des perfomances énormes a un ibook face a un PB mais tiendra t-il la route sur des travaux raisonables sur MAYA ??
Je veux surtout une machine d'appoint me permettant de travailler lorsque je me déplace.
Merci de m'aider car j'hésite trop =)

Salut.

Je suis pas utilisateur de maya mais je me souviens avoir lu déjà des posts de mac user qui utilisaient MAYA sur des ibooks et qui avaient été surpris de voir que la machine se comportait plutôt bien, ils t'en diront plus que moi si jamais ils venaient à passer par là. En tout cas, mais tu dois t'en douter, prévois quand même de le booster en ram en rajoutant 512 pour avoir 768 mo.

Oui la c'est sur qu'il va falloir booster la mémoire sur un soft tel que maya, meme sur un PB il aurait fallu le faire...c'est pour ca que je peux pas me l'offrir pour le moment, snif
Merci pour ton avis en tout cas, j'espère que des graphistes passeront par la

• J’aime
Réactions: squarepusher