Je veux un PC

Olympe

Membre actif
8 Août 2000
115
1
www.eleckase.com
Hors sujet !
Désolé je ne sais pas où m'adresser et je veux que ce soit des utilisateurs de Mac qui me réponde.

Il me faut à mon boulot un PC (pas le choix).
Et j'y connais rien (10 ans de Mac).
Il m'en faut un équivalent au IMac pour sensiblement le même prix et avec une bonne carte video.
Vite de l'aide !

Excusez-moi pour le bruit et merci de votre compréhension.
 
sachant que le mac s'integre parfaitement au coeur d'un reseau pc je ne puis que te dire renseigne toit toi-meme tu n'as aucune raisons valables d'acheter un pc
wink.gif
 
Salut,

S'ils refusent Mac par préjugé, on n'y peut rien.
Si c'est un probléme de compatibilité, le centre de recherche dans lequel je bosse vient de tester le logiciel DAVE, apparemment ils en sont très contents. Il permet la vision des 2 mondes.
S'il te faut absolument un pc, je ne te serai d'aucune aide, j'y connais rien, bien que je travaille dessus tout la journée !!! Le modèle que j'ai est en plus complétement dépassé, il a 1 an
wink.gif
le hard qu'il contient ne doit plus se fabriquer.

Bye

------------------
Ami ! La plénitude tu atteindras lorsque MacUser tu seras !! enfin presque...
 
D'abord je n'achete rien, je choisi et j'ai.
Dix piges de Mac, vous croyez pas que j'ai fait le necessaire pour y mettre un/des Mac ?!!
Si j'en arrive à lancer un SOS c'est vraiment que je ne peux pas faire autrement, le seul truc est que je vais pouvoir relier mon Mac à MON PC et pas +.
Encore merci pour vos aides, url http://www.hardware.fr/ est bien mais il n'y a aucun comparatif, il me faut un site pour néofite e PC mais qui tiens la route ou mieux une petite liste des config. complête dispo en ce moment avec une bonne carte graphique.
Encore merci
 
Tu as quoi comme Mac au bureau? :)

On insiste mais je suis persuadé que tu n'as pas fait la démo ultime:

Procures toi une carte graphique chez un pote: (ça coûterais 500F à ta boite au pire). et tu branches un 2ème écran à ta machine de bureau.
Tu installes VirtualPC sur ta machine, tu lances Virtual PC et tu le mets en plein écran sur l'écran de droite.
Tu appelles les copains et tu leur dis: "ça y est, j'ai votre PC... Et tu commences à leur montrer ton PC à droite, puis tu attends qu'ils soient tous attentifs et hop! tu fais passer la souris vers l'autre écran, côté Mac.

Et là, crois moi, ils risquent d'être surpris, certains vont se baisser sous ton bureau pour voir où est ton PC, d'autres vont te demander quel est ton logiciel émulateur Macintosh (!) et d'autres vont crier à la sorcellerie.

Si tu as un 3eme écran (tu peux mettre autant de cartes graphiques que tu as de slots PCI sur ta machine), là, ils risquent de tomber dans l'Apple ;-)


Et n'oublies pas l'argument ultime pour qu'ils pensent Mac: le prochain OS du Mac qui leur ouvriront les portes d'Unix les doigts dans le nez sans ouvrir un bouquin.


Et s'ils renoncent, tourne toi vers DELL, GATEWAY, COMPAQ ou HP. Ce sont les seules marques recommandables. Et je t'indiquerais prochainement un super site où tu pourras trouver des centaines de virus actifs pour leur pourrir la vie :))))