je vous demande de vou tether !

mistik

Membre vénérable
Club iGen
7 Avril 2010
13 240
764
Un peu plus à l'Est de l'Eden
J'ai téléchargé ce matin tether pour iPhone (je suis sous iPhone 4) ... sachez que cela fonctionne super bien. J'ai ainsi pu regarder les informations avec le site Play TV grâce à tether, aucun lag, j'ai l'impression d'avoir ma box allumée à côté ! :love:

Les 2 inconvénients étant d'être obligé d'avoir son iPhone branché à son Mac via prise USB et de ne plus pouvoir surfer si l'on quitte l'application sur l'iPhone. :siffle:

Sinon que du plaisir ... mais jusqu'à quand ? :heu:

--------------désolé pour le titre, j'ai omis le s de vous---------------------

Actuellement je surfe grâce à thé vert, euh pardon grâce à tether car ma box déconne ou bien alors c'est ma ligne France Télécon qui décom, désolé Télécom qui déconne. Sinon j'étais cuit pour le net. Merci tether. :up:

Bonjour.

Si je comprends bien, cette appli permet d'utiliser l'ipone comme modem, via usb, en "contournant" la solution native ? C'est ça ? Genre mywii quand jailbreack ?

Et si c'est bien ça, qu'en est il niveau facturation opérateur ?

Le partage est inclus dans mon forfait :D

Pas les yeux ! Pas les yeux ! :casse:

Pour limiter les risques du hors-forfait, , tu peux changer l'agent d'utilisateur en activant le menu développement de safari

Capture%20d%E2%80%99%C3%A9cran%202011-12-02%20%C3%A0%2022.34.40.jpg

Pour limiter les risques du hors-forfait, , tu peux changer l'agent d'utilisateur en activant le menu développement de safari

Capture%20d%E2%80%99%C3%A9cran%202011-12-02%20%C3%A0%2022.34.40.jpg

Je te remercie, tether est d'autant plus important pour moi actuellement que je n'ai pas d'internet par ma box étant en train de changer de FAI. :up: