Bon... Après plusieurs mois d'utilisation, et bien j'ai quelques retours à faire.
Le premier concerne le détecteur d'ouverture/fermeture. Il n'est CLAIREMENT pas assez précis. Une fois sur 3 vous n'aurez pas la notification que la porte a été ouverte ou fermée et ce qui pose problème si vous avez des automatisations.
Donc j'ai du ajouter un Eve Door/windows en plus sur la porte.
Ensuite l'autre point négatif c'est que dans le détecteur d'ouverture/fermeture, il y a un capteur de température sauf que cette information ne redescend QUE si vous utilisez l'application iSmartGate. Donc dans mon cas ou j'utilise Homekit et bien je n'ai pas accès à cette information (Cf demande au SAV ismartgate)
Dernier point concernant surtout Apple en fait, la demande de confirmation à l'ouverture de la porte. A la base je souhaitais que ma porte s'ouvre automatiquement dès que j'approchais. Sauf qu'Apple n'autorise pas cette automatisation sans l'ajout d'une confirmation a donner lorsque celle ci va s'executer. En clair lorsque je suis dans un rayon de 100m autour de chez moi, je reçois une notification qui me demande la confirmation d'ouvrir la porte ou non.
Et finalement ce n'est pas dommage car je passe assez souvent sur une route pas très loin de chez moi et heureusement que j'ai la notification car sinon la porte s'ouvrirait alors que je passe juste à proximité de mon domicile !
Voilà, sinon c'est un très bon produit, et j'en suis très content !!