jean revient pas !!! (sujet éphémère !!!!!!)

Statut
Ce sujet est fermé.

ApplePie

Membre expert
Club iGen
6 Mai 2002
1 946
4
Visiter le site
je n'en reviens pas : alèm quitte ce soir les forums avec 9961 posts au compteur !!! il savoure, ou quoi
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr />

qui a dit que je quittais… il est juste temps d'aller manger…
laugh.gif

épi, ya une 3 Schténg bin fraiche qui m'attend !!
laugh.gif
<hr /></blockquote>
et un de plus, merci qui ??
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par applepie:</font><hr />
tongue.gif
<hr /></blockquote>
et tu as ton app. photo dans l'autre main pour t'entrainer ??

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr />
laugh.gif
<hr /></blockquote>

a toi aussi ?
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par applepie:</font><hr />
et un de plus, merci qui ??
tongue.gif
<hr /></blockquote>

merci tatin…
laugh.gif

(hier, j'eu encore dit merci Tintin !!
laugh.gif
)

bon j'ai fini ma capture d'écran pour deep (le lombard sous 9) alors je vais aller me faire cuire un oeuf !!
laugh.gif

t'en as encore 3 toi ?
laugh.gif
<hr /></blockquote>

oui
tongue.gif
mais c'est dur
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Foguenne:</font><hr />

Le pire c'est que j'ai oublié de m'en prendre, mince je suis obligé de boire de la Chimay
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
<hr /></blockquote>

c'est bon quand même
wink.gif

Tous les autres statuts viennent plus ou moins de MacNN - les forums ont été faits à l'époque sur le même moule (accro à MacG - Addicted to MacNN). Et 'Clinically Insane', c'est ce qu'ils mettent pour les 10 000 (avec les étoiles de toutes les couleurs)
smile.gif

Mais toutes les propostions sont les bienvenues. J'ai l'esprit ailleurs, donc je ne cherche pas.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Foguenne:</font><hr />

Le pire c'est que j'ai oublié de m'en prendre, mince je suis obligé de boire de la Chimay
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
<hr /></blockquote>

ooo.gif
ooo.gif
oh Paul !! Quelle misère !!!!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

à votre place je ferais plein de sauvegardes, parce que ça risque de tout planter ou au pire une remise à zéro des compteurs !!!
laugh.gif
wink.gif

Après le Y2K le bug du 10000è post !
frown.gif
frown.gif
frown.gif
ooo.gif
ooo.gif
ooo.gif
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.