jean revient pas !!! (sujet éphémère !!!!!!)

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par applepie:</font><hr />
ce ne serait pas plutôt les veines qui seraient persistantes dans l'alcool ?!?!?
laugh.gif
laugh.gif
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif
tongue.gif
<hr /></blockquote>

euh… joker !
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par applepie:</font><hr />
j'ai compris que c'était pas ton trip... Atchoummm, il pleut ? non, il neige - on sort ? non, j'ai oublié mes raquettes au club-house !!
tongue.gif
<hr /></blockquote>

Je vais certainement dire une bêtise
confused.gif
mais je pensais que les clubs-house c'était au golf Noooooooooooooooooooooooon?
confused.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

Je vais certainement dire une bêtise
confused.gif
mais je pensais que les clubs-house c'était au golf Noooooooooooooooooooooooon?
confused.gif
<hr /></blockquote>
gagné, tu as dit une bêtise. dans mon club hippique on dit aussi : club house.

gagné, tu as dit une bêtise. dans mon club hippique on dit aussi : club house.
<hr /></blockquote>

yes, of course, my horse
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

yes, of course, my horse
laugh.gif
<hr /></blockquote>
non pas encore, nous ne sommes pas si intime !!

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr />

fée ?
laugh.gif
<hr /></blockquote>
je suis pas trop loin de paimpol, c'est pour cela !!

<hr /></blockquote>

Tu parles de Mélusine ?
confused.gif

<hr /></blockquote>

c'est où ça ?
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

Tu parles de Mélusine ?
confused.gif
<hr /></blockquote>
non, elle a fermé... chômage technique et la maison-mère a fait des investissements douteux aux states !!
tongue.gif

Je n'ose pas appeler ça des propositions
laugh.gif

Mais, comme a dit barbarella, a priori, on peut dire n'importe quoi
(quitte à se faire taper sur les doigts a posteriori, [ce qui ne veut pas dire mettre la main aux fesses, comme certains pourraient le croire])

Mathusalem
MacGénosaurus
Australopithecus MacGenensis (je sais, c'est un peu long
laugh.gif
)
VieuxCon (c'est assez court, là
laugh.gif
)
Vénérable
Pharaon
Indécrottable

Je reviens tout à l'heure
zen.gif
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr />

c'est où ça ?
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif
<hr /></blockquote>
je ne mans pas, c'est promis !!
j'ai attelé mon char avec des rennes.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr /> (quitte à se faire taper sur les doigts a posteriori, [ce qui ne veut pas dire mettre la main aux fesses, comme certains pourraient le croire])

Je reviens tout à l'heure
zen.gif
zen.gif
<hr /></blockquote>

tu pourrais être plus clair ???
ooo.gif
confused.gif
ooo.gif
confused.gif
ooo.gif

reviens quand tu veux, tu es içi chez toi !!!
zen.gif

-19... ca fout les j'tons.....
<hr /></blockquote>

Vous allez dire que je m'immisce mais je me demande s'il y aura un feu d'artifice,
confused.gif

Vous allez dire que je m'immisce mais je me demande s'il y aura un feu d'artifice,
confused.gif
<hr /></blockquote>

juste un pétard mouillé !
laugh.gif

confused.gif
<hr /></blockquote>
pour sûr, les serveurs MacG vont nous pê..r à la figure, tu trouve pas que cela fait un feu d'artifice très romantique !!

Statut
Ce sujet est fermé.