Jedi Knight 2

Si je ne fais partit d'aucun clan, c avant tout parce que je n'ai pas l'adsl chez moi donc je ne peut pas me permettre de jouer des heures sur internet.

Ensuite c peut-être aussi parce que je suis un cowboy solitaire alors faites gaffe vous deux sinon je vous met en prison (on dit que je tire plus vite que mon ombre).
grin.gif
 
C bon Golden Grams
grin.gif
J'crois qu't'as gagné, il c barré et moi aussi faut qu'j'y aille.
Bravo, tu as vaincu Elendil.
wink.gif
 
je crois que je vais quand meme achter Star Wars : Galactic Battlegrounds
je voulais acheter aoe2 mais j'aime bien les jeux star wars
 
Oula malheureux, que vas-tu faire là, tu vas le regrétté toute ta vie. N'achètes pas ce jeux minable, à la limite, si tu ne l'as pas, achetes plutot Age of Empire 2.
Je t'assures.
 
Bof, à la rigueur s'il aime bien Star Wars ça peut se comprendre quand même ! Pourquoi pas... y a bien des gens qui ont acheté Racer... (et peut être même Pit Droids!)

Nan mais sérieusement, faut pas exagérer, c pas une daube absolue non plus, et si on est fan pourquoi pas...
Moi aussi j'ai toujours rêvé de diriger un escadron de Tie Bomber et de le lancer sur une ville!
 
c'etait un petit commentaire a ta precedente intervention (attention ce concours continue demain matin
wink.gif
) et si tu postes a 2H du mat crois moi bien que demain a partir de 7H ca continuera
tongue.gif
 
Nan Sauron, je suis certain que le moteur de galactic battlegrounds est celui du deuxieme Age of Empires, même si c'est vrai que le jeu n'est pas magnifique...

Pour JK 2, c'est vrai que les critiques ne sont pas unanimes, il a l'air beau mais sans plus...

(et paf, je laisserai pas Elendil avoir le dernier mot, na!)