Jedi Knight II

obi wan

Membre expert
Club iGen
19 Mars 2003
1 634
86
alors voilà, n'étant pas un grand joueur, je vient m'adresser à ceux qui savent...
wink.gif


comme je l'ai dit je suis pas un grand joueur... je n'ai d'ailleurs que deux jeux, Jedi Knight II et Myst III.

et je suis coincé à JKII et j'ai même pas encore le sabre laser alors je suis malheureux... si qqun pouvait m'aider.... je suis dans la mine, ça cachoutte de partout et un gars me dit 'oui c cool tu nous a délivrés mais toutes les portes sont bloquées il faut que tu nous trouves le commandant des méchants et que tu le persuades de nous faire sortir... eh ben je tourne de partout mas je trouve pas le commandant. je traverse le grand hangar où ya les vaisseaux et puis j'entre ds un couloir où tout est fermé....

je sais que c flou mais c pas facile d'expliquer exactement où on en est ds ce genre de jeu...
 
hihi c'est marrant je suis moi meme bloqué dans la mine dans Jedi Knight 2 sur gamecube, et j'ai trouvé des solutions sur jeuxvideo.com
wink.gif
je ne peux pas te donner de lien direct, le site ne semble pas avoir de "sous-dossier"
confused.gif
, mais tu trouveras ce dont tu as besoin ds la fonction recherche
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par gKatarn:</font><hr /> Une recherche sur Google avec "soluce" et "jedi" donne SOLUCE JKII

[/QUOTE]

oups...
blush.gif
trop tard dsl
 
ouh le vilain pas bien qui a posté pour rien.... je savais pas qu'on pouvait trouver des soluces entières sur treunet... je vais essayer de pas tout regarder pour garder du piquant au jeu
wink.gif


au moins quand je serai bloqué ds myst je viendrai pas poster pour rien....

merci à tous... je vais enfin avoir mon sabre laser
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
C'est clair : si tu as la soluce à côté de toi qd tu joues, çà pas grand intérêt !!!
C'est juste pour pouvoir se débloquer en cas de besoin (c'est comme les cheats codes...)