Jedi Night II marche plus sous 10.2.4 ?

Obeewan

Membre confirmé
22 Juin 2001
67
0
Hello,

Je comptais enfin me mettre à JNII et pis l'appli ne démarre plus (2 sauts et elle disparait)...

Ca marche chez vous? sous 10.2.4 ?

sinon ce doit être le jeu qui merde...
smile.gif

merci!

Ca marche pour moi sous 10.2.4...

Mais bon, c'est peut-être parce que tu as oublié le "K" de Jedi Knight...

Ok, je plaisante...
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Vérifie si tu n'as pas de mods à la compatibilité douteuse dans ton dossier "base"... Tu peux aussi virer les préférences de Jedi Knight II dans Users/xxx/Library/Preferences, et aussi faire un tour dans Users/xxx/Library/Application Support/Jedi Knight (où xxx doit être remplacé par l'intitulé de ton dossier de départ), et supprimer les fichiers cfg (de nouveaux seront recréés au lancement de JK.

Si j'ai de nouvelles idées je te les donnerai.

Bon courage !

En effet le jeu c'est "chevalier jedi" et non "nuit jedi" donc merci de rajouté le K comme le dis euuh... j'me souviens plus du pseudo dsl.
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

PS: post inutile certe d'autant plus que je suis s'en doute le plus fort du forum en ce qui concerne les fautes d'ortographe mais là je sais pas c'est plus fort que moi, c t trop gros s'en doute
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Anonyme:</font><hr /> J'ai vaguement cherché, mas j'ai pas trouvé: Y'a une UpDate?

[/QUOTE]

nop, toujours pas de nouvelles d'une update apportant la precompression de textures, etc ...

le jeu marche parfaitement chez moi avec la 10.2.4 ... vire les fichiers configs, et ca devrait aller mieux (nouvelle version d'opengl .. ca fait jamais de mal de faire redetecter tout le bazar par le moteur de Q3)

@+

Guillaume

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Anonyme:</font><hr /> En effet virgule le jeu c'est "chevalier jedi" et non "nuit jedi" . D onc merci de rajouté er le K comme le dis euuh... j'me souviens plus du pseudo dsl.
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

PS: post inutile certe s d'autant plus que je suis s'en sans doute le plus fort du forum en ce qui concerne les fautes d'ortographe mais là je sais pas c'est plus fort que moi, c t trop gros s'en sans doute s
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

En effet...
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif