J'en peux plus :)

puyo

Membre confirmé
6 Juin 2007
32
1
38
Bonjour à tous!
voila mon vieux pc sombre à grands pas vers le monde de l'obsolescence, et le monde apple me fait les yeux doux :)

J'ai tout autour de moi plein de potes pro qui ne jurent que par mac, alors je me suis dit: pourquoi pas moi?

Apres avoir comparé les produits, je me rends compte que le macbook est suffisant pour mon utilisation bien que je trouve le mbp soooo sexy mais inutile pour mes besoins, de plus comme j'ai dejà un bon moniteur 20"W je me dis que j'ai autant interet à prendre le plus mobile vu que je ne perdrai pas en qualité d'image à la maison

Je suis devant mon applestore, la carte bleue prete à chauffer, en plus j'ai droit à 13 pourcents de reductions sur mon mac...mais je n'arrive pas à me lancer?

Renouveller son materiel maintenant c'est le risque de le voir démodé au prochain apple expo. Je n'ai pas besoin de renouveller mon ordi dans la minute, juste une terrible envie :)

est ce que je dois craquer maintenant?
 
  • J’aime
Réactions: al02
Bonjour à tous!
voila mon vieux pc sombre à grands pas vers le monde de l'obsolescence, et le monde apple me fait les yeux doux :)

J'ai tout autour de moi plein de potes pro qui ne jurent que par mac, alors je me suis dit: pourquoi pas moi?

Apres avoir comparé les produits, je me rends compte que le macbook est suffisant pour mon utilisation bien que je trouve le mbp soooo sexy mais inutile pour mes besoins, de plus comme j'ai dejà un bon moniteur 20"W je me dis que j'ai autant interet à prendre le plus mobile vu que je ne perdrai pas en qualité d'image à la maison

Je suis devant mon applestore, la carte bleue prete à chauffer, en plus j'ai droit à 13 pourcents de reductions sur mon mac...mais je n'arrive pas à me lancer?

Renouveller son materiel maintenant c'est le risque de le voir démodé au prochain apple expo. Je n'ai pas besoin de renouveller mon ordi dans la minute, juste une terrible envie :)

est ce que je dois craquer maintenant?
Je suis passé à Mac il y a près de trois ans & malgré mon grand âge ce fût d'une extrème facilité, j'ai même la suite office qui me donne entière satisfaction, je n'ai pas de problème de compatibilité avec ce que je reçois si ce n'est les petites "conneries" en .exe qui ne marchent pas mais que je vais utiliser sur un PC avec ma clef USB par exemple.
Certes j'ai un gros problème avec mail depuis quelques jours mais j'ai installé thunderbird qui marche parfaitement en attendant. Auparavant j'étais devenu le champion du bidouillage PC et de la réinstallation sur différentes partitions à cause entre autre des enfants qui vivaient leur surfs sans contraintes en me laissant le soin de tout réparer après.
Honnêtement même si mon problème actuel ne se résoud pas vite je peux continuer à me servir de ma machine sans problèmes, c'est pas beau çà!
 
Les Macbook et Macbookpro viennent d'être mis à jour, et ce sont, dans l'ensemble, des machines qui datent de moins de deux ans, donc ne t'attends pas à une grosse mise à jour ( changement radical de la machine ) avant au moins un an, je pense...
Donc à mon avis, tu peux foncer tête baissée ( attention à la porte du magasin quand même :love: ), c'est pas en septembre que les portables vont être mis à jour... :)
 
Ok et bon j'ai répondu à quelqu'un d'autre mais je prefere etre sur: je vais probablement repasser au Ipod vu que mon lecteur mp3 est uniquement compatible Windows, mais on ne pourra pas combiner l'offre "back to school" et la remise Apple on Campus? soit l'un soit l'autre?