j'en vois partout !

Statut
Ce sujet est fermé.

macinside

Membre vénérable
Club iGen
20 Février 2000
35 805
3 283
25
mais quoi partout ? des macs, mais vraiement partout par exemple des quadras dans un salle d'op, des g4 chez Renault, a la téle, au ciné (derniérement des tibook dans scary movie 2) et vous ?

oui, il suffit même d'ouvrir les catalogues de VPC pour voir l'ordinateur de référence : le iMac
grin.gif

Je suis passé chez "Habitat" à Nice il y a quelques jours, et sur chaque bureau, il y avait non pas un Mac mais une photo d'un Mac! Une petite image sur support cartonné, fièrement dressée! Et je peux vous dire que toute la gamme y était!
grin.gif

Et l'autre soir, au JT, il y avait Alain Madelin qui était interviewé dans son bureau. Pendant la majorité du reportage, on le voyait tripoter son Titanium. Quelle peut être une meilleure pub sur la simplicité d'utilisation d'Apple que celle qui montre nos hommes politiques l'utiliser ?
grin.gif

[22 août 2001 : message édité par Amok]

ça c'est un des succés de Steve Jobs...
Il a réussi à faire en sorte que "think different" soit plus qu'un slogan.
Les commerciaux et même les politiques, s'ils veulent donner une image de forte personnalité utiliseront un Mac. Et il ne faut non plus pas oublier l'image "fun" que donne l'imac
c'était la minute Psy

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Amok:
Quelle peut être une meilleure pub sur la simplicité d'utilisation d'Apple que celle qui montre nos hommes politiques l'utiliser ?
grin.gif

[22 août 2001 : message édité par Amok]
<HR></BLOCKQUOTE>

mouais, tout dépend encore de quel homme politique il s'agit... ça peut faire de la contre-pub aussi
rolleyes.gif

c'est vrai de partout ...

pas plus tards que ce matin j'en ai vus deux chez moi... infernal
grin.gif

eh, JFR, relis ma phrase: je voulais simplement dire que si eux sont capables de l'utiliser cela prouve que c'est à la portée du premier demeuré venu !
grin.gif

Je me suis gouré: c'était pas Madelin mais Bayrou, c'est pareil!

Statut
Ce sujet est fermé.