J'engage une discussion !

Statut
Ce sujet est fermé.
Pire que SMG ...

Non SirMacGregor l'illustre :rolleyes:

Toi pour que tu rigoles ... C'est comment dire ...pete un coup :rolleyes:
Tsss, tsss...
Et après tu viens te plaindre; navrant....

Aurélie85;4370902 a dit:
(...)
Bon, moi je veux bien discuter. Y a deux choses qui me turlupinent, pourquoi est-ce que mes plants de tomates font presque deux metres de haut et qu'il n'y a pas une seule tomate rouge dessus? :(
(...)
Pas assez de soleil.


Parce que tu habites en Suisse ; un point c'est tout.
C'est autant le pays de la tomate que la Corse celui du gruyère... :eek:


Y'a des spécialités en Corse ?!.... :confused:


:D
 
  • J’aime
Réactions: duracel
, pourquoi est-ce que mes plants de tomates font presque deux metres de haut et qu'il n'y a pas une seule tomate rouge dessus? :(

Sinon, est-ce que je mets mes "activités extra-professionnelles" ou mes "intêrets" sur mon CV? :confused:

Les tomates c'est comme tes fesses...si on les pince ça devient rouge.:siffle:
Pour le CV n'inclus pas "Macgé" car après contrôle, le lecteur de ton CV peut s'apercevoir que tu as de mauvaises relations. Il peut aussi voir ta tête de "gnagnagna" :eek:

Pour en revenir au sujet " Il a gagné quoi ? Franswa"
 
Parce que tu habites en Suisse ; un point c'est tout.
C'est autant le pays de la tomate que la Corse celui du gruyère... :eek:

oui, mais heu, la voisine elle a des plants de tomates normaux, juste le balcon à côté

Pas assez de soleil.

même ensoleillement à priori.

Tu sauras tout sur la cultures des tomates en allant ici http://www.aujardin.info/trucs/trucs_tomate.php

Cordialement
Ritchi

:)
 
7 posts sur 26 et déjà chiant… nan franchement tu m'épates, dans tes deux premiers tu parles de toi puis tu te plains, ça force l'admiration.
 
  • J’aime
Réactions: duracel
Les tomates c'est comme tes fesses...si on les pince ça devient rouge.:siffle:
Pour le CV n'inclus pas "Macgé" car après contrôle, le lecteur de ton CV peut s'apercevoir que tu as de mauvaises relations. Il peut aussi voir ta tête de "gnagnagna" :eek:

Pour en revenir au sujet " Il a gagné quoi ? Franswa"
Le droit de revenir demain ? :p
 
Tu sauras tout sur la cultures des tomates en allant ici http://www.aujardin.info/trucs/trucs_tomate.php

Cordialement
Ritchi

pour continuer cette discussion fort intéressante, je me suis mis à discuter tomates avec Juliette, il s'avère que nos tomates font partie d'une espèce ancienne, appelée Jaune de Thun.
"Fruit jaune rond de 30 à 40 grammes. Variété précoce bien adaptée au climat frais et à la culture en altitude. Variété fixée originaire du Canton de Berne en Suisse."

On fait dans l'écolo nous au Riant-Mont, que du Suisse! Par contre, on est au rez-de-chaussée. :D
 
Me plaindre ? Quand on ne dit presque rien et qu'on s'en prend plein la gueule :rolleyes:
Quand on prend les gens de haut :
Non SirMacGregor l'illustre :rolleyes:
... avec utilisation de ça : :rolleyes: à chaque post...
Soit t'es chiant, soit tu es condescendant... comme qui dirait : "soit on s'emmerde, soit on se fait chier : ce n'est jamais la même chose"....... :)
En plus tu es un maniaque du profil bien tenu; où le commentaire qui ne t'encenses pas n'est pas le bienvenu... tu me diras; tu n'es pas le seul !... :D




La culture de la tomate ?!...
J'y connais rien !.... :D ;)
 
Aurélie85;4371118 a dit:
On fait dans l'écolo nous au Riant-Mont, que du Suisse! Par contre, on est au rez-de-chaussée. :D

Mais vous nagez en pleine mouise, vous! Ça fait peur tant de guigne concentrée au même endroit... :eek: :eek: :eek:

PS : Tirhum, sois gentil avec Averell... Tu vas nous le fatiguer ;) :D :D
 
  • J’aime
Réactions: duracel
Statut
Ce sujet est fermé.