Pas tout le temps non plus faut pas exagérer !Les bretons, toujours a parler pour ne rien dire
Pire que SuperMoquetteGluant ?Pire que SMG ...
Pire que SuperMoquetteGluant ?
Le lassant plutôtNon SirMacGregor l'illustre :rolleyes:
Tu es toujours le bienvenu au Pays basque.Maintenant, je retourne dans ma taverne
Le lassant plutôt
Ce n'est pas tombé dans l'oreille d'une éponge !Tu es toujours le bienvenu au Pays basque.
Arrête tu vas énerver John parce que tu me parles !On avait dit une discussion, pas se taper dessus! Rooh, ces mecs, cherchent toujours à être plus fort.
Bon, moi je veux bien discuter. Y a deux choses qui me turlupinent, pourquoi est-ce que mes plants de tomates font presque deux metres de haut et qu'il n'y a pas une seule tomate rouge dessus?
Sinon, est-ce que je mets mes "activités extra-professionnelles" ou mes "intêrets" sur mon CV?
ok, mais on m'a souvent dit qu'il fallait éviter les clichés sur un cv, genre, j'aime aller au cinémâââ, lîîîîre, blablabla. Moi j'ai pas énormément d'intérêts, à part les clubs, le Lapin, le chibre, "à la croisée des mondes" (futur intêret), la bière et le cul, dans le doute, vaut mieux s'abstenir non? mais les autres, qu'en pensez-vous?Arrête tu vas énerver John parce que tu me parles !
Il va être jaloux ! :siffle:
Sinon les tomates, j'ai pas trop de culture en général (il paraît)
Et pour ton CV, je dirai qu'il toujours mettre les 2 !
Ben si! engrais + beaucoup beaucoup d'eau parce que ça boit beaucoup les tomates, mais là, elles ont pris l'entier de notre balcon et toujours pas de tomates rouges en vue...Bien que tu les nourris pas assez ou alors c des OGM tes tomates ?
Ben si! engrais + beaucoup beaucoup d'eau parce que ça boit beaucoup les tomates, mais là, elles ont pris l'entier de notre balcon et toujours pas de tomates rouges en vue...
Attends, j'en fume un peu et je te redis, dans le doute.Tu es sûre que c des tomates ? :siffle:
Attends, j'en fume un peu et je te redis, dans le doute.
Ouh là ça sent pas la tomate çaAttends, j'en fume un peu et je te redis, dans le doute.