J'engage une discussion !

Statut
Ce sujet est fermé.
On avait dit une discussion, pas se taper dessus! Rooh, ces mecs, cherchent toujours à être plus fort.

Bon, moi je veux bien discuter. Y a deux choses qui me turlupinent, pourquoi est-ce que mes plants de tomates font presque deux metres de haut et qu'il n'y a pas une seule tomate rouge dessus? :(

Sinon, est-ce que je mets mes "activités extra-professionnelles" ou mes "intêrets" sur mon CV? :confused:
 
On avait dit une discussion, pas se taper dessus! Rooh, ces mecs, cherchent toujours à être plus fort.

Bon, moi je veux bien discuter. Y a deux choses qui me turlupinent, pourquoi est-ce que mes plants de tomates font presque deux metres de haut et qu'il n'y a pas une seule tomate rouge dessus? :(

Sinon, est-ce que je mets mes "activités extra-professionnelles" ou mes "intêrets" sur mon CV? :confused:
Arrête tu vas énerver John parce que tu me parles !

Il va être jaloux ! :siffle:

Sinon les tomates, j'ai pas trop de culture en général (il paraît)
Et pour ton CV, je dirai qu'il toujours mettre les 2 !

:D
 
Arrête tu vas énerver John parce que tu me parles !

Il va être jaloux ! :siffle:

Sinon les tomates, j'ai pas trop de culture en général (il paraît)
Et pour ton CV, je dirai qu'il toujours mettre les 2 !

:D
ok, mais on m'a souvent dit qu'il fallait éviter les clichés sur un cv, genre, j'aime aller au cinémâââ, lîîîîre, blablabla. Moi j'ai pas énormément d'intérêts, à part les clubs, le Lapin, le chibre, "à la croisée des mondes" (futur intêret), la bière et le cul, dans le doute, vaut mieux s'abstenir non? mais les autres, qu'en pensez-vous? :p

Bon on peut changer de sujets hein aussi.
 
Statut
Ce sujet est fermé.