J'entends les Cerfs Bramer

Statut
Ce sujet est fermé.

kathy h

Membre expert
Club iGen
25 Janvier 2005
3 121
313
59
75 et 78
www.cabinet-helayel-bento.com
j'habite à 60 km de Paris, juste à côté d'un bois et il y a plein de Cerfs, ils sont juste à côté de chez moi, tout proche : c'est incroyable ce qu'ils font comme bruit, c'est impressionnant dans la nuit, toute seule...

qui entend aussi les cerfs bramer de chez lui ? :) :p :D

Moi je m'entends bramer....

mais c'est normal, je brame sous le draps et je le secoue aprés...

Bon je vais aller faire un petit tour à l'orée du bois, pour être encore plus prêt d'eux.... si je ne suis pas là dans une heure , prévenez les pompiers, c'est que j'ai croisé un cerf ou un serf ( au choix ) :D :D :D

PS : du moment que je ne croise pas sonnyboy, je ne risque rien de toute manière, :p :p :siffle:

Edit : voilà j'ai ajouté un jeu de mot , merci freelancer :D :D

kathy h a dit:
si je ne suis pas là dans une heure, c'est que j'ai croisé un serf

Madame la châtelaine risque de croiser un serf sur son domaine? :siffle:

ps : si tu croises un palefrenier un peu vigoureux :siffle:

C'est un truc, le brame, moi j'y vais....ces joutes pour avoir les faveurs de la femelle, un beau spectacle....;)

kathy h a dit:
j'habite à 60 km de Paris, juste à côté d'un bois et il y a plein de Cerfs, ils sont juste à côté de chez moi, tout proche : c'est incroyable ce qu'ils font comme bruit, c'est impressionnant dans la nuit, toute seule...

qui entend aussi les cerfs bramer de chez lui ? :) :p :D

Ah donc un cerf brame ... je ne pensais pas qu'il y en avait encore autant et par là-haut (le grand nord pour moi ! :D)

j'ai juste entendu un chevreuil qui rée ;)

Quant à Sonny je pense plutôt qui brait mais bon ! :D

Freelancer a dit:
Madame la châtelaine risque de croiser un serf sur son domaine? :siffle:

ps : si tu croises un palefrenier un peu vigoureux :siffle:

Mais non que diantre je parle du bois " public". :D :D :D

Lorna a dit:

je peux vous assurer que c'est vraiment très impressionnant comme cri ( la première fois que je les ai entendu , je venais juste de quitter Paris, j'ai cru que c'était des loups ou des ours, enfin un mélange des deux .. )

kathy h a dit:
Mais non que diantre je parle du bois " public". :D :D :D

Non mais le serf c'est pas la même chose que le cerf ! C'est surtout ça que papilancer te faisait remarquer ! ;) :p :p :D

Lorna a dit:
Ah donc un cerf brame ... je ne pensais pas qu'il y en avait encore autant et par là-haut (le grand nord pour moi ! :D)

j'ai juste entendu un chevreuil qui rée ;)

j'adore les ânes, et depuis tout petit, j'ai un don qui en a épaté plus d'un pour communiquer avec eux...

Sans rire...

kathy h a dit:
je retire ce que j'ai écris :D :D :rateau:
:D :D :D

Sinon pour revenir au sujet :siffle: ce doit être impressionnant ... je me vois pas faire une ballade dans la nuit avec de tels cris :affraid: (et après m'être plongée dans le monde d'Henning Mankel) :sick: :D

Un enregistrement c'est possible ? :love:

(oui bon je sais j'en demande beaucoup :rose: )

Stargazer a dit:
Non mais le serf c'est pas la même chose que le cerf ! C'est surtout ça que papilancer te faisait remarquer ! ;) :p :p :D

non mais regarde j'ai écris une fois serf et une fois cerf effectivement... je tape si vite..

pfffff quel humour

Starshooter a dit:

merci ma bergère ;) c'est normal que kathy h n'ai pas prêté attention au serf. on ne fait jamais attention au petit personnel :D :D :D :D

sonnyboy a dit:
j'adore les ânes, et depuis tout petit, j'ai un don qui en a épaté plus d'un pour communiquer avec eux...

Sans rire...

Mais tu nous le prouves chaque jour mon cher :D

Lorna a dit:

Sinon pour revenir au sujet :siffle: ce doit être impressionnant ... je me vois pas faire une ballade dans la nuit avec de tels cris :affraid: (et après m'être plongée dans le monde d'Henning Mankel) :sick: :D

Un enregistrement c'est possible ? :love:

(oui bon je sais j'en demande beaucoup :rose: )

mince, je n'ai rien pour enregistrer, même pas un "Dictaphone" il est à Paris :mad:

Freelancer a dit:
merci ma bergère ;) c'est normal que kathy h n'ai pas prêté attention au serf. on ne fait jamais attention au petit personnel :D :D :D :D

Tu as aussi remarqué qu'elle demande à ce qu'on appelle les pompiers si elle croise un serf ... C'est chaud les nuits dans les bois ! :siffle: :D :D :D

Lorna a dit:
je me vois pas faire une ballade dans la nuit avec de tels cris :affraid: (et après m'être plongée dans le monde d'Henning Mankel) :sick: :D

Tu ne traînes plus dans les forêts en quête du grand méchant loup ? :D ;)

Statut
Ce sujet est fermé.