Mais siiii !NED a dit:Bon, personne a compris ma blague....
zetes vraiment des incultes...pffff
:mouais:
Mais siiii !NED a dit:Bon, personne a compris ma blague....
zetes vraiment des incultes...pffff
:mouais:
DocEvil a dit:Tu ne traînes plus dans les forêts en quête du grand méchant loup ?![]()
![]()
Stargazer a dit:Tu as aussi remarqué quelle demande à ce qu'on appelle les pompiers si elle croise un serf ... C'est chaud les nuits dans les bois ! :siffle:![]()
![]()
![]()
DocEvil a dit:Tu ne traînes plus dans les forêts en quête du grand méchant loup ?![]()
![]()
kathy h a dit:j'habite à 60 km de Paris, juste à côté d'un bois et il y a plein de Cerfs, ils sont juste à côté de chez moi, tout proche : c'est incroyable ce qu'ils font comme bruit, c'est impressionnant dans la nuit, toute seule...
qui entend aussi les cerfs bramer de chez lui ?![]()
![]()
![]()
Freelancer a dit:Dans le Gévaudan, on traîne dans les forêts en quête de Kathy H![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Freelancer a dit:Dans le Gévaudan, on traîne dans les forêts en quête de Kathy H![]()
![]()
![]()
![]()
ps :désolé![]()
kathy h a dit:mince, je n'ai rien pour enregistrer, même pas un "Dictaphone" il est à Paris :mad:
DocEvil a dit:Quête ? Qui ?![]()
kathy h a dit:Freelancer et la Bergère ça suffit! ou je vais vous punir le 15 septembre : je viendrai avec ma cravache
:siffle:
kathy h a dit:Alors toi tu en rates pas une... pour une fois que j'ouvre une discussion sur la nature... et sans aucune arrière pensée ni "vane de cul " :mad: :o![]()
![]()
macinside a dit:je cherche le sous entendu :rateau:
DocEvil a dit:Quête ? Qui ?![]()
kathy h a dit:EDit : j'ai vraiment une mauvaise réputation moi ici :mad: :mad: grrrrr pffffff
![]()
NED a dit:Moi quand j'avais 14-15 ans je m'amusait a traverser tout le bois derrière ma ville à pied, en pleine nuit et sans lampe.
c'était completement flippant...je l'ai fait 2 fois, puis j'ai arretté car la 2ème fois je crois que j'ai du faire peur a une bête (un cerf ou autre) mais j'ai eu aussi la trouille du coup.
On m'avait dit qu'un troupeau de sangliers bien affamés pouvaient bouffer un mec entier, alors j'ai stoppé mon trip nocturne...
:affraid:
Stargazer a dit:Mais pour revenir au sujet ... Non je n'entends pas bramer les cerfs de chez moi !![]()
![]()