J'entends les Cerfs Bramer

Statut
Ce sujet est fermé.
Elle est pas encore rentrée là Kathy ... Faut appeler les pompiers comme elle a demandé ? :p :p :D :D

Ça dépend... ça brame ou ça rée le pompier ? Et la raie ? ça pompière ?

Oui oui... j'y vais.
Bonne nuit !

Stargazer a dit:
Elle est pas encore rentrée là Kathy ... Faut appeler les pompiers comme elle a demandé ? :p :p :D :D
Évidemment. Je ne vois pas kathy h regimber à voir débarquer des beaux garçons. :D Quoique. :affraid:

À+

Bilbo a dit:
Évidemment. Je ne vois pas kathy h regimber à voir débarquer des beaux garçons. :D Quoique. :affraid:

À+

une fois que tu as connu la bête au fond des bois, le pompier peut sembler un peu fade... :heu: :D :D :D

Quand ça rée, c'est en rut alors que quand ça brame c'est en en chasse
ami de la discussion et pas top des qu'on croise?Sinon celle au beurre noir

Freelancer a dit:
Dans le Gévaudan, on traîne dans les forêts en quête de Kathy H :p :D :D :D :D

Dans le Gévaudan, il y a déjà plein d'animaux fantasmatiques : les loups, les bisons d'europe, les chevaux de Prewalski, les vautours. Kathy ne déparera pas. :D

PS. Il y a aussi des cerfs mais aussi des cochons en pagaille, enfin des sangliers. :D

PPS. Question d'histoire médiévale : Kathy risque-t-elle plus de rencontrer un serf ou un vilain ? :eek: :D

• J’aime
Réactions: Ti'punch
Je n'ai jamais entendu de cerf bramer. Mais j'ai entendu des chanteuses bramer, Lara Fabian par exemple, et ça me casse les oreilles. :D

Roberto Vendez a dit:
Assez réjouissante à lire, la disparition de Kathy h à la recherche du grand frisson bucolique nocturne !
:love: :love:
:D:D:D:D

Bon sinon pour répondre au sujet, j'habite à l'entrée d'un passage privé composé de maisons de chirurgiens aux calmes jardins protégés, et cela fait plus de deux ans qu'une chouette ou un petit hibou peuple la nuit de cris, peu rassurants d'emblée mais en fait très attachants, surtout quand on vient de lire Harry Potter© !
:love:
:love:

Au lever du jour je la regarde me regarder parfois quand elle est posée sur le fait du toit du garage du boulanger, avant qu'elle ne regagne sa cachette diurne.

Des fois la nuit elle vient se poser sur ta baraque et elle crie :

GNA GNA GNA !!!

Non ?

• J’aime
Réactions: anntraxh
kathy h a dit:
t
Edit : bon cette fois ci j'y vais vraiment dans les bois.... je vous raconterai demain si je suis encore en vie. :D :love: :love:

9h30 toujours pas de Kathy !!! :eek: :affraid:

Bon Kathy qu'est-ce que tu fous là ? :hein: :sick:
Fais nous un p'tit coucou, qu'on s'inquiète pas trop ...

Sinon on fait quoi on appelle les pompiers mais on leur dit quoi ?

- Bonjour, c'est pour signaler une disparition
- C'est pas la police ici
- Oui je sais mais elle nous a dit d'appeler les pompiers
- Je vous écoute
- Ben voilà hier soir Kathy nous a dit qu'elle entendait de chez elle les cerfs bramer dans le bois voisin, alors curieuse comme elle est : elle y est allée (voir les cerfs) ... seulement là elle est pas revenue enfin elle n'a pas posté depuis
- Poster ? :mouais:
- ben oui un post :o sur le forum Macg
- Forum ..post ? ouais bon elle s'appelle comment votre disparue ?
- Ben Kathy je vous l'ai dit
- Kathy comment ?
- ...euh ... H :heu:
- Kathy H ...? :hein: vous vous foutez de ma gueule ?
- Ben non monsieur
- Et votre nom à vous c'est quoi ?
- Lorna
- Lorna ? :mad: et lorna comment ? :rolleyes:
- Lorna tout court, non j'ai pas voulu un pseudo trop long
- Un quoi ????????? :mad:
- Bon reprenons depuis le début (Lucien appelle l'hopital psychiatrique y'à une cliente pour eux :hosto: )
- Vous vous appelez Lorna et vous dites que votre amie ...
- Euh virtuelle l'amie je nne l'ai jamais vue ne vrai !
- :mouais: oui donc votre amie virtuelle a disparu depuis qu'elle a eu la fabuleuse idée d'aller à la rencontre de cerf bramant ... c'est bien ça ? Et vous êtes inquiète parce qu'elle n'a pas posté depuis ?
- OUi valaaaaaaaaa, j'étais sûre que vous me comprendriez :love:
- Et elle a disparu dans quel bois ?
- Euh :confused: ben à une cinquantaine de kilomètres de Paris
- Et vous avez pas plus précis ???? :mad:
- Euh non :rose: mais vous allez certainement trouver facilement elle a une grande maison Kathy, avec des chevaux, y'à un âne qui rôde pas loin aussi ! :siffle:

[pause on sonne à la porte] Driiiiiiiiing ... euh oui c'est pour quoi ? déjà pour les calendriers vous êtes super à l'avance cet année ... mais euh le milieu médical s'y met aussi ? :heu:
Madame : veuillez mettre ça et suivez nous s'il vous plait :modo: [/pause]

Je suis dans l'obligation d'écourter ce message ... (je crois que des enquêteurs déguisés en infirmiers et docteurs sont venus m'aider à retrouver Kathy :siffle: cette affaire est beaucoup plus sérieuse qu'on ne le croit ! :eek: )

:o j'vous raconterai !

Si Lorna ne répond pas dans la journée, il faudra appeler la justice pour détention abusive. Qui s'en charge ? :D

rezba a dit:
Si Lorna ne répond pas dans la journée, il faudra appeler la justice pour détention abusive. Qui s'en charge ? :D

à vue de nez, Rezba n'a pas envie de se retrouver à la Colombière ex font d'aurelle (je suis pas l'actualité hospitalière de montpellier de très près, veuillez rectifier les adresses erronnées) :D

Lorna, faut que t'apprennes à tenir ta langue ! :o :D

kathy h a dit:
j'habite à 60 km de Paris, juste à côté d'un bois et il y a plein de Cerfs, ils sont juste à côté de chez moi, tout proche : c'est incroyable ce qu'ils font comme bruit, c'est impressionnant dans la nuit, toute seule...

qui entend aussi les cerfs bramer de chez lui ? :) :p :D

Oui, je les entends aussi : c'est le même bois à côté de chez moi :D :D :D

rezba a dit:
Ben benjamin. C'est évident. Sa fonction d'admin et son carnet d'adresse lui donnent les moyens de régler le problème en deux coups de fils. Pour le convaincre, il faut lui expliquer qu'on ne peut pas se permettre de perdre deux membres féminins en une seule nuit, fût-elle d'orage.
Luc G a dit:
Lorna, faut que t'apprennes à tenir ta langue ! :o :D
Ce serait dommage. :o :D

À+

me voilà... j'étais trop fatiguée en rentrant de ma ballade nocturne ( avec mes chiens) pour poster...

mais je suis en vie , et je vais pouvoir de nouveau sévir sur Macgé :D :D :D :D :D :D :D :love: :love:

Lorna : Merci d'avoir téléphoné aux pompiers, ça me touche :D :D :D :love: :love:

Edit : vivement ce soir ( ça commence dés la tombée de la nuit) que j'entende de nouveau les cerfs bramer.

et bien Voilà le début des paroles d'une chanson, avec l'air de "elle aime l'amour en mer" ( je ne me souviens plus du titre de la chanson; mais je pense que c'est une chanson de Philippe Laville)

" Elle entends les cerfs bramer, elle aime se ballader la nuit dans la forêt la la la la " :p :p

EDit : Non je n'ai pas reçu un coup de bois de cerf sur la tête cette nuit . :mouais:

Statut
Ce sujet est fermé.