rezba a dit:
Si Lorna ne répond pas dans la journée, il faudra appeler la justice pour détention abusive. Qui s'en charge ?
Mais non vous en faites pas ils m'ont relâchée :siffle:
j'en étais restée où déjà ? :heu:
Ah oui ...
- Bon allez madame laissez votre déguisement chez vous et mettez plutôt cette jolie chemise !
- Et oh ch'uis une diablotine et c'est pas un déguisement :mad: ...
:eek: mais la chemise là on dirait une robe qu'a porté Björk un jour avec de loooongues manches :love:
- Oui voilà ben c'est la même ... :rolleyes:
- ... :o je garde ma tenue un point c'est tout ! Vous m'amenez pour rechercher Kathy ?

-
le collègue ...> laisse tomber Dédé :siffle: elle a le cerveau bien grillée celle-là !
Rhaaa ils étaient sympas ces enquêteurs-pompier-en-civil-médicalisé !
On a fait une chouette ballade, on a bien ri, enfin surtout eux :heu: plus j'avançais dans mon histoire plus ils riaient !
Moi j'aime bien faire rire les gens !

Même si comprends pas toujours pourquoi ! :heu: :hein:
Après Dédé et Lucien ils m'ont présenté à un de leur collègue,
(ce devait être le grand chef des enquêteurs, il faisait 'achement plus sérieux ! :siffle: ) ... on a discuté longuement dans son bureau, les cerfs bramant, le bois, la promenade, le post enfin le dernier post ... mais non pas La Poste le post !
Comme il n'y comprenait rien j'ai voulu lui expliquer un peu ce que c'était le Bar Macg, ses fils, le tombé de futal, les croissants de Robertav, la poésie smilesque de Roberto, les chevaux de prewalkjgshkjghslfjghl (pu*** j'arrive jamais à le prononcer ce nom ! :hein: ) ... et puis il m'a demandé où qu'il était ce bar !
-" ben sur un serveur je suppose :heu: "
Et là il a craqué : il s'est levé a ouvert la porte a appelé Dédé et Lucien et leur a dit :
-" bon :mouais: vous en faites ce que vous voulez ... mais s'il vous plait, s'il vous plait :
emmenez-là loin TRÈS loin de moi !!!!!!!!! :mad: "
J'étais déçue

enfin je trouvais quelqu'un à qui parler ... sniiif
Et me voilà de retour je constate que Kathy est seine et sauve : :o je savais qu'ils étaient forts ces gars-là ... :love:
:o et pi maintenant j'ai mes contacts dans le milieu :siffle: