J'entends les Cerfs Bramer

Statut
Ce sujet est fermé.
Lorna a dit:
Moi non plus mais j'ai déjà répondu ! :D
j'entends des mâles crier, beugler,des voitures vrombir, des sonos boomboomer, parfois des sirènes de police ou de pompier mais les cerfs non je ne les entends pas de chez moi ! :(

tu habites à Paris sans doute ?
:D :D :D :D :D :D

Edit : bon cette fois ci j'y vais vraiment dans les bois.... je vous raconterai demain si je suis encore en vie. :D :love: :love:

• J’aime
Réactions: macelene
kathy h a dit:
Freelancer et la Bergère ça suffit! ou je vais vous punir le 15 septembre : je viendrai avec ma cravache
:D :siffle:

j'avais bien dit que je viendrai pour le dessert :love: :love: :love:

kathy h a dit:
Un cerf en "rut" ( ou "rute" j'ai un doute mais soonyboy rectifiera si je me trompe :D ) ( ba oui c'est le mot scientifique ) est très dangereux , donc mieux vaut de pas trop s'approcher.

D'abord parce qu'il a un gros kiki, et qu'il y va d'un coup sec...:D

kathy h a dit:
tu habites à Paris sans doute ?
:D :D :D :D :D :D

Nan pas Paris, une petite ville (toute petite diront certains :o voir un village :D) .. mais disons que j'habite un point ... stratégique :mouais: et les fenêtres ouvertes c'est quasiment insupportable ! :D

C'est quand la campagne bor*** ? :mad:

:D

kathy h a dit:
Edit : bon cette fois ci j'y vais vraiment dans les bois.... je vous raconterai demain si je suis encore en vie. :D :love: :love:

:affraid: :affraid: hey fais gaffe quand même ! :affraid:

A demain ;)

kathy h a dit:

je te prête mon gros objectif ultra lumineux ? :o

macinside a dit:
je te prête mon gros objectif ultra lumineux ? :o

Tu devrais vraiment arrêter cette cure de phosphore... D'abord ça te donne des troubles de la vision, et en plus tu brilles la nuit. :D

Freelancer a dit:
Quand tu vois Kathy H courir poursuivie par un troupeau de cerfs, là, tu sais que tu es à la campagne :D :D :D

j'ai pas dit "où" mais "quand" ... mais merci du conseil :D elle est un peu trop lointaine cette campagne pour moi ;) quoique le tableau doit être intéressant à voir :siffle:

kathy h a dit:
bon cette fois ci j'y vais vraiment dans les bois.... je vous raconterai demain si je suis encore en vie. :D :love: :love:

de toutes façons, on aura les vidéos dans 30 millions d'amis (et les photos dans le chasseur français) :p :D :D :D

Lorna a dit:
j'ai pas dit "où" mais "quand" ... mais merci du conseil :D elle est un peu trop lointaine cette campagne pour moi ;) quoique le tableau doit être intéressant à voir :siffle:

Oui imagine Kathy à cheval poursuivant un troupeau de cerfs un soir de pleine lune ... :p :p :D

Lorna a dit:
j'entends des mâles crier, beugler,
Et pas bramer ? Aucun ? T'es sûre ? :confused:
Freelancer a dit:
de toutes façons, on aura les vidéos dans 30 millions d'amis (et les photos dans le chasseur français) :p :D :D :D
Puis une loi pour la protection des cerfs. :D
PATOCHMAN a dit:
Les manifestations intempestives, dûes à un surcroît de testostérone ; quelle que soit l'éspèce, m'ont toujours profondément fait chier... :o
Sans doute, sans doute. Tu n'as jamais bramé ? Aucunement ? T'es sûr ? :confused:

À+

Statut
Ce sujet est fermé.