Pour ceux qui sont en pays vaudois, prière de demander à Macloud de fermer la fenêtre de son labo :rateau:kathy h a dit:qui entend aussi les cerfs bramer de chez lui ?![]()
![]()
![]()
Pour ceux qui sont en pays vaudois, prière de demander à Macloud de fermer la fenêtre de son labo :rateau:kathy h a dit:qui entend aussi les cerfs bramer de chez lui ?![]()
![]()
![]()
Lorna a dit:Moi non plus mais j'ai déjà répondu !
j'entends des mâles crier, beugler,des voitures vrombir, des sonos boomboomer, parfois des sirènes de police ou de pompier mais les cerfs non je ne les entends pas de chez moi !![]()
kathy h a dit:Freelancer et la Bergère ça suffit! ou je vais vous punir le 15 septembre : je viendrai avec ma cravache
:siffle:
kathy h a dit:Un cerf en "rut" ( ou "rute" j'ai un doute mais soonyboy rectifiera si je me trompe) ( ba oui c'est le mot scientifique ) est très dangereux , donc mieux vaut de pas trop s'approcher.
kathy h a dit:tu habites à Paris sans doute ?
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
kathy h a dit:Edit : bon cette fois ci j'y vais vraiment dans les bois.... je vous raconterai demain si je suis encore en vie.:love: :love:
kathy h a dit:Edit : bon cette fois ci j'y vais vraiment dans les bois.... je vous raconterai demain si je suis encore en vie.:love: :love:
Lorna a dit:C'est quand la campagne bor*** ? :mad:![]()
macinside a dit:je te prête mon gros objectif ultra lumineux ? :o
Freelancer a dit:Quand tu vois Kathy H courir poursuivie par un troupeau de cerfs, là, tu sais que tu es à la campagne![]()
![]()
![]()
kathy h a dit:bon cette fois ci j'y vais vraiment dans les bois.... je vous raconterai demain si je suis encore en vie.:love: :love:
Lorna a dit:j'ai pas dit "où" mais "quand" ... mais merci du conseilelle est un peu trop lointaine cette campagne pour moi
quoique le tableau doit être intéressant à voir :siffle:
Stargazer a dit:Oui imagine Kathy à cheval poursuivant un troupeau de cerfs un soir de pleine lune ...![]()
![]()
![]()
kathy h a dit:qui entend aussi les cerfs bramer de chez lui ?![]()
![]()
![]()
DocEvil a dit:Tu devrais vraiment arrêter cette cure de phosphore... D'abord ça te donne des troubles de la vision, et en plus tu brilles la nuit.![]()
Freelancer a dit:il a raison de vouloir briller en société![]()
![]()
![]()
![]()
Et pas bramer ? Aucun ? T'es sûre ?Lorna a dit:j'entends des mâles crier, beugler,
Puis une loi pour la protection des cerfs.Freelancer a dit:de toutes façons, on aura les vidéos dans 30 millions d'amis (et les photos dans le chasseur français)![]()
![]()
![]()
![]()
Sans doute, sans doute. Tu n'as jamais bramé ? Aucunement ? T'es sûr ?PATOCHMAN a dit:Les manifestations intempestives, dûes à un surcroît de testostérone ; quelle que soit l'éspèce, m'ont toujours profondément fait chier... :o