Jeu bouton Home

Areknor

Membre actif
17 Août 2014
173
20
Bonjour la communauté !

Alors voila, petit soucis avec le bouton Home de mon iPhone 6 ! Je constate depuis peu qu'il a un peu de jeu.
Touch ID fonctionne niquel et le bouton aussi mais je voulais savoir si la réparation coûte cher en Apple Store ?

Merci d'avance de vos réponses.
 
Bonjour,

votre iPhone est encore sous garantie , donc cela ne devrait rien vous être facturé ;)
 
Salut
J'ai acheté un iPhone 6s il y a quelques jours et j'ai remarqué que le bouton home était pas parallèle. Il fonctionne très bien mais il est comme légèrement plus enfoncé d'un côté..
Vous aussi ?
 
Ça marche je passe par sfr en opérateur. Je passe par eux donc ? Juste pour un petit décalage ça va être pris en compte ?
 
Ça marche, j'ai été chez Apple hier et le vendeur m'a dit qu'il était niquel et que vu la garantie Apple 1 an si jamais ca lâche il change le gsm
 
Je peux me rendre dans un Apple Store et demander un échange alors c'est bien ca ? Je dois ramener une preuve d'achat seulement c'est tout ?
 
Ça marche mais ça me paraît trop juste pour pouvoir le changer aussi enfin j'y connais rien là dedans.. Je vais suivre ton conseil et on verra
 
Salut
J'ai acheté un iPhone 6s il y a quelques jours et j'ai remarqué que le bouton home était pas parallèle. Il fonctionne très bien mais il est comme légèrement plus enfoncé d'un côté..
Vous aussi ?
Tu l'as acheté en ligne il y a moins de 7 jours ? Si oui, tu annules ton achat et tu renvoies.
 
Non par commande sfr en renouvellement mobile. Je sais qu'apple à un an de garantie donc je voudrais l'activer mais le fait est que le problème est minime voir inexistant je pense pour un vendeur en magasin.. Pourtant je sens bien une légère différence sur le bouton home.
 
Tu as fait ton renouvellement en ligne ou en boutique SFR ?
 
Donc tu peux te rétracter et renvoyer ton bouzin.
 
Dernière édition:
Salut
J'ai acheté un iPhone 6s il y a quelques jours et j'ai remarqué que le bouton home était pas parallèle. Il fonctionne très bien mais il est comme légèrement plus enfoncé d'un côté..
Vous aussi ?
Moins de 14 Jours
donc échange ;)