Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je ne ferais même pas un échange. Je ferai un renvoie avec remboursement et "recréditation des points". Quand cela sera fait, tu recommandes un nouvel iPhone.
Avec un échange ils pourraient te renvoyer un reconditionné.
Tu appelles SFR et tu dis que tu ne veux finalement pas de cet iPhone parce que tu as changé d'avis.
Tu n'as pas à te justifier. Ne parle pas du "problème" du bouton.
Normalement, et sans avoir à les appeler, tu dois avoir tout en ta possession pour faire un retour. Regarde dans ta commande et sur le site pour faire un retour.
Ne temps tourne, ne traîne pas.
Ça marche je vais faire ça alors. Par contre ils ne peuvent pas me refuser le retour ?
Le téléphone est neuf, toujours dans un étui intégral depuis réception.
Bonjour,
Moi aussi ce sujet m'intéresse. J'ai remarqué depuis le début de semaine un peu de jeu au niveau du bouton home qui intervient quand je ne l'ai pas touché depuis un certain temps (qq. minutes). Une fois enfoncé une fois il n'y a plus de jeu.