Jeu de course de voiture

• Créateur du sujet Créateur du sujet gdon
  • Date de début Date de début

gdon

Membre confirmé
18 Juin 2009
85
1
53
Bonjour

Voilà je cherche un jeu de course de voiture sur mac. J'ai u mac mini DD 80 giga, Mémoire 1 Go et processeur Intel 2 Ghz, carte graphique intégrée GMA950.

J'ai téléchargé TORCS qui franchement à l'air pas mal et racer également. Par contre pour Torcs, impossible d'activer les touches F1 F2 ect... Du coup je ne peut rien configurer. C'est dommage car en fait j'ai une vue du dessus de la voiture et à 50 mètres !!!! Du coup impossible de piloter.

J'ai essayer de télécharger la démo de Toca racer mais ma carte graphique ne le supporte pas. J'ai même essayé crossover pour faire tourner des vieux jeux mais impossible.

Si quelqu'un connait un jeu de course sympa qui pourrait tourner sur mon mac mini se serit sympa.

Merci.

moi ersonnelment, j'ai beaucoup aimé redline au début, jusqu'a ce que je découvre Flatout 2 ! un bijou graphique, ainssi que l'IA des adversaire, des super voitures, des magnifiques circuit tres soignés,........ :love::love::love:

moi ersonnelment, j'ai beaucoup aimé redline au début, jusqu'a ce que je découvre Flatout 2 ! un bijou graphique, ainssi que l'IA des adversaire, des super voitures, des magnifiques circuit tres soignés,........ :love::love::love:

Sûr que sur RedLine l'IA casse pas des briques, enfin, on a l'impression qu'ils sont tout le temps en mode simulation en fait… Mais faut jouer à plusieurs, le prix de la licence supplémentaire est de 5$ je crois.

Ou alors tu te prend une PS2 d'occaz et tu te paie la pléthore des GT ou des Need4Speed et autres burnout sans parler des nombreux autres jeux de bolides sortis sur la plateformes qui ne doivent plus valoir un rond en occasion. :p :D :D

allons allons, ne l'encourageons pas a se diriger vers autre chose que macintosh. :sleep: :D

essaie deja les demo de tout ce que je t'ai présenté et décide toi.

oh, j'en avait oubli un: toca race driver :D

allons allons, ne l'encourageons pas a se diriger vers autre chose que macintosh. :sleep: :D

Oui j'avais oublier qu'ici il faut dire que le mac c'est la bécane la meilleure pour tout ce qu'on veut faire et surtout ne pas faire. Et puis ce n'est pas comme si une console était une machine spécialement faite pour le jeu contrairement à un mac :p :D :D

[Vezøul]Numerø41;5197948 a dit:
Oui j'avais oublier qu'ici il faut dire que le mac c'est la bécane la meilleure pour tout ce qu'on veut faire et surtout ne pas faire. Et puis ce n'est pas comme si une console était une machine spécialement faite pour le jeu contrairement à un mac :p :D :D
Ouais enfin, vu le prix des consoles, si tu peux tout faire sur ton mac, c'est mieux quand même. D'ailleurs moi j'ai même pas de tv. :P

Tu sais très bien grumff qu'on ne peut pas jouer à tout sur un Mac :p :D :D

J'ai presque abandonné le jeu sur ordi pour les consoles désormais, surtout les jeux de caisses et arcades. Les seules types de jeux qui continuent à rendre mon mac indispensable sont les hack'n slash, les RTS et les FPS (le combo clavier/souris reste pour moi le top, la wii n'ayant pas vraiment fait ses preuves). :p :D :D

Comme je dis une PS2 c'est un investissement de 50 euros en occasion, ensuite tu trouves tout un tas de jeu de caisse en occaz pour moins de 6 ou 8 euros. Si on est vraiment fana de jeux de voiture je persistes à croire que c'est l'une des meilleure solutions. :p :D :D

Maintenant si on est juste un joueur occasionnel alors on se contente en effet de son matos et de ce que notre plateforme nous propose. :p :D :D

Il est vrai que c'est un peu mieux qu'avant côté jeux de caisse, et pour ça je pense que c'est grâce à F1 2000 sur nos mac :p :D :D

Sinon il y a Nascar Racing aussi :p :D :D

Bah, on trouve pas tous les jeux sur mac, mais on en trouve des bons dans toutes les catégories, 100x plus que ce à quoi j'aurais le temps de jouer. Donc je persiste à croire que je n'ai pas besoin d'autre chose, en plus avec une tv faudrait payer la redevance. =)
À une période ça pêchait sec côté jeux de caisse, mais ça s'est bien rattrapé, reste les jeux de sports, genre foot et autre, mais comme c'est le dernier de mes soucis. :D

Un grand merci à vous tous pour vos réponses !!! N'oubliez pas que j'ai un mac mini !! Donc carte graphique inyégrére GMA 650 !!!! Donc pas de Toca Race Driver ....

Merci.

J'ai essayer Vdrift qui est pas mal du tout !!!! Un jeu Ford aussi. Mais je ne comprends pas au bout de quelques minutes l'écran devient vert ???? C'est dommage celuici à l'ai super.

@ ++

grég

Mais je ne comprends pas au bout de quelques minutes l'écran devient vert ???? C'est dommage celuici à l'ai super.

Une attaque de greenpeace sans aucun doute :p :D :D

Tu as vu sur le site du jeu s'il n'y avait pas une nouvelle version ou patch ? :p :D :D

En allant sur le site de Feral interactive, j'ai vu que le jeu Ford racing 2 n'était pas compatible avec les GMA. Du coup c'est pour ça que mon écran devient vert je pense. Le seul chez rux qui est compatible est Total Immersion Racing. Je vais télécharger la démo avant de l'acheter.

Ce qui est étrange c'est que le jeu se lance quand même et je peux y jouer pendant 10 minutes ... Par contre le Toca racer impossible de le lancer. J'ai un message d'erreur au début.

Bon je télécharge Total Immersion et je vous dis quoi.

@ +++

Grég