Jeu de course de voiture

• Créateur du sujet Créateur du sujet gdon
  • Date de début Date de début
Oui, mais bon, comme je pense pas pouvoir brancher une console sur l'écran de mon MBP, ni sur celui de l'emac, je pense que c'est réglé. =)

Et tu fais comment pour profiter de tes DVD sans un écran 150 cm ? :p :D :D

Sur le MBP 17 y'avait la HD. :D Depuis que je suis revenu au 15", c'est un peu plus petit, mais il suffit de se mettre plus prêt, et à vrai dire, les rares films que je regarde en ce moment, je les regarde au ciné. ;)

Grumff l'utilisateur de la technologie JMMPP :p :D :D

(D'ailleurs, pour recentrer un peu, il y a aussi quelques jeux de voiture très très sympas sur l'iphone os, assez sympas à conduire en plus avec les capteurs de mouvements)

Pardon, mais "jouer" et "iphone", ce me fera toujours bidonner :D
Au moins la game gear, c'était une vrai console de jeu portable, comme l'est la PsP aujourd'hui

Pardon, mais "jouer" et "iphone", ce me fera toujours bidonner :D
Au moins la game gear, c'était une vrai console de jeu portable, comme l'est la PsP aujourd'hui
Bah, moi je crois pas que l'iphone ait grand chose à envier à la psp non, et à une DS j'en parle même pas, à commencer par le prix des jeux. Certes ça manque de boutons, mais les développeurs ont fait preuve de beaucoup d'imagination pour y pallier, je me suis pas sentis beaucoup gêné dans ceux que j'ai testé, c'est même assez bluffant tout ce qu'ils ont réussi à porter sur cette plateforme.

(la gamegear, certes, c'était quelque chose :))