iPhone X Jeu du bouton en mode silencieux normal ?

Joan.Canas

Membre enregistré
2 Décembre 2017
2
0
27
Bonjour à tous, je viens de me procurer un iPhone X. Très satisfait mais j’avais une question c’est normal que quand le
Bouton est en mode silencieux il bouge très très légèrement mais seulement quand je le met en silencieux. Je met mon doigt dessus et je peux le bouger légèrement c’est normal Celon vous ? Quand il est pas en silencieux le bouton est fixe il ne bouge pas par contre. Merci de vos réponses.
 
Bonjour à tous, je viens de me procurer un iPhone X. Très satisfait mais j’avais une question c’est normal que quand le
Bouton est en mode silencieux il bouge très très légèrement mais seulement quand je le met en silencieux. Je met mon doigt dessus et je peux le bouger légèrement c’est normal Celon vous ? Quand il est pas en silencieux le bouton est fixe il ne bouge pas par contre. Merci de vos réponses.

Quel est le problème ? Cela t’ennuie à quel niveau dans ton utilisation quotidienne?
 
Je suis dans la même situation que toi, cela me le fais uniquement quand l’appareil et en silencieux....à cela prêt que moi j’ai un iPhone8...je pense allez voir en magasin si cela le fait sur tout les autres...cela se peux que cela soit Apple qui est voulu sa....mais sur mon ancien 6s cela le fait pas
 
Je vous conseille de le renvoyer. Un de mes amis a le même souci et il a réussi de le changer. Mais il me dit que le sien bouge lorsqu'il le met en mode normal.
 
Je me suis renseigné et dans mon entourage les possesseurs d’iPhone ont aussi ce petit soucis pour certain....je vais attendre un peu avant de le changer (j’ai 1 ans de garantit....)