Jeu du calembour stupide !

Mad Frog a dit:

il y a interet qu'il ne touche a rien d'autre !!!!!!!!!!!
mad.gif
mad.gif
mad.gif
mad.gif

le tome 13 de love hina sortira le 24/02/04 et pika sortira la nouvel serie de Ken Akamatsu qui dévrait bien me plaire
laugh.gif

Hitoshi est un élève de seconde pas très doué, qui a tendance à servir de tête de turc à pas mal de monde. Pourtant il a un point fort : les ordinateurs. Son dada ? L’intelligence artificielle. Il a ainsi réussi à créer Satie, la femme de ses rêves, sur son ordinateur. Cette série de Ken Akamatsu comptant 8 volumes (la série est terminée au Japon) est à découvrir chez vos libraires dès le mois de mai.

<blockquote><font class="small"> Trouvé dans le profil de travers du macinside:</font><hr /> Lieu : Coming soon in japan...

[/QUOTE]

si ils pouvaient t'y cryogèniser et t'y garder au Japon...
laugh.gif

petit résumé :

-le tome 13 de love hina sort le 24/02
-Hellsing arrive en Avril chez Tonkam (bien plus noir que la série télé)
-Trigun arrive aussi chez Tonkam mais en juillet
frown.gif

édith d'alèm !
crazy.gif
rateau.gif
rateau.gif
rateau.gif

bonjour je suis un grand fan de asakawa yuu et je recherche des mp3 de yuu jen ai deja pas mal mes je voudrait surtou les chanson dizzy e beside de son album gaze inposible de les avoir sur emule et kazaa alors si quelqu'un en posede quil me mail et si vous avez des site pour telecharger les chanson dasakawa yuu pouvez vous metre le lien cordialement

un fan d'asakawa yuu

super ta photo [MGZ] Shralldam ^^

J'viens jamais ici, je ne parles pas Manga mais j'vois déjà la grosse merde que çà risque d'être un film EVA
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif