Jeu du calembour stupide !

Mad Frog a dit:
Hérétique !!!!

Bin tu sais, vu les changements à la con qu'y sont en train de faire dans le scénar et au niveau des persos, je crois que Num' 41 n'a peut-être pas tout à fait tort...
frown.gif

Par contre j'attend de voir le film DBZ, je sens que çà va être un grand moment de cinéma, j'vois déjà les acteurs mettre leur panoplie, celle vendue un temps aux gosses pour noël avec la moumoute.
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

Gunmm en prime, mais c'est quoi ces infamie ?
mad.gif

J'esperes qu'EVA sera tellement un bide que les autres projets seront avortés tiens
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

Anonyme a dit:
Gunmm en prime, mais c'est quoi ces infamie ?
mad.gif

J'esperes qu'EVA sera tellement un bide que les autres projets seront avortés tiens
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

Bon, c'est Ridley Scott, quand même... Et Ridley Scott, c'est Ridley Scott, quoi ! Alien, Blade Runner, Thelma et Louise... Pas un blaireau ce gars !

D'un autre côté, une adaptation au cinéma n'a pas vraiment de sens si on reste collé obsessivement à l'original (alors autant lire le bouquin ou le manga). C'est pour ça que quitte à avoir une adaptation assez personnelle d'une oeuvre, autant que ce soit fait par un type qui assure (Ridley, quoi)...

Mad Frog a dit:
En même temps pour Evangelion c'est pas n'importe qui qui s'en occupe !!
Donc je vois pas pourquoi ce serait mauvais...
out.gif

l'art du jeu "girl friend of steal 2" viens juste de sortir, il est plein d'illustration inedite
laugh.gif
j'ai aussi trouve un chat bus dans une boutiaue ghiblie
laugh.gif

。。。。。

Edit de Shralldam
C'est rien, Mackie essaie d'écrire en Japonais...
laugh.gif