Jeu du calembour stupide !

surveiller les sites d'import en croissant les doigts on aura peu être Nausicaä et Totoro en VOSTFr
laugh.gif

Puté nom de gast !
Kiki à l'affiche dans mon fief, et cet enluminné d'allociné ne le dit pas...
Merdouille, à qui se fier de nos jours ?
crazy.gif

En tout cas ma note d'essence va s'en sentir allégée, même si mes guibolles risquent de morfler, les salles du cinoche qui le passe étant calibrées pour des nains...

Ayé, je l'ai vu !
smile.gif

Mes impressions : les décors sont somptueux, et on sent que la documentation à laquelle a eu accès Miyasaki durant sa jeunesse (son apprentissage à lui) sur Heidi a été largement mise à profit pour Kiki. L'aviation aussi prend une belle part du film comme dans presque tous ses réalisations. Des personnages aussi sont plus ou moins récurrents (le père ressemble au père dans Totoro, la servante à la sorcière-propriétaire des bains de Chihiro).
J'ai quand-même ressenti quelques longueurs, notamment lors de la retraite de Kiki dans la forêt lors de ses moments de doute, mais par contraste, les 15 dernières minutes du film n'en sont que plus éclatantes.

a tu remarquer que la voix du chat Jiji était celle de cartman dans south park ?
laugh.gif
et a tu aussi vu l'inscription "ghibli" dans le film ? (vous cherchez, c'est récurent dans les films du studio
wink.gif
)

La voix, oui, mais l'inscription Ghibli, non... C'était où ? (pas souvenir de l'avoir remarqué dans les autres films non plus, tiens
frown.gif
)

MAJ : dans la boulangerie ? Sur le wagon de bétail ?

quand kiki arrive dans le ville tu vois un bus impérial passer avec une grande inscription "ghibli" dessus, sinon dans Porco Rosso, quand le vieux présente le nouveau moteur de l'avion, tu vois aussi marqué ghibli sur le moteur
wink.gif

très bien
laugh.gif
et ce qui est bien GBVI a conservé les musiques original
smile.gif
un conseil reste jusqu'à la fin du générique
wink.gif

vous pouvez commencer a bavez
laugh.gif
enfin pas moi vu que je les ai tous
laugh.gif

Cette fois, c'est confirmé : Génération Comics va bien rééditer le très célèbre manga City Hunter de Tsukasa Hojo. On réfléchit en ce moment au format de publication. Sachez tout de même que ce sera la version couleur que tout le monde réclame !! Même si aucune date de sortie n'a encore été fixée, c'est pour cette année !!
En ce qui concerne les autres titres d'Hojo : pour l'instant, rien d'officiel mais patience, vous pourriez bien avoir des surprises...

m'en fou, en dehors d'angel heart j'ai déjà tout
laugh.gif