Jeu du calembour stupide !

il comprend pas les doc en japonais
out.gif
rateau.gif

Cà par contre çà à l'air d'être bien, j'espères que ce deuxième opus sera aussi bien que le premier, même si les fushikoma ou je ne sais plus leurs noms n'étaient pas là, au moins l'ambiance restait la même que celle du manga. On verra ce que çà donne au ciné
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

PS: Y a une pétition existante pour protéger des oeuvres comme Akira afin que que personne ne la tue avec une adaptation cinématographique à chier ?
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

Anonyme a dit:
PS: Y a une pétition existante pour protéger des oeuvres comme Akira afin que que personne ne la tue avec une adaptation cinématographique à chier ?
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

tu veux le dvd du film live de ken ?
laugh.gif

lol generation comics a sorti : Soto no Hokuto - Fist of the Blue Sky !!

terrible ! le retour du Hokuto Shinken (enfin non, c'est une prequel). l'histoire a l'air de mieux se tenir que dans Hokuto no Ken ou Fist of the North Star ... enfin c'est toujours aussi bon le :

"Tu ne le sais pas encore, mais tu es déjà mort !"

En gros, c'est l'histoire de Kenshiro Kasumi, 62ieme grand maitre du Hokuto Shinken, et frere ainé de Ramon Kasumi (Ruyken, le point du dragon, maitre de Ken, Toky, Raoh, et Jaggy), dans le shangai des années 30.

C'est gore ... bourré de répliques mythiques ... bref, c'est du bon ken
laugh.gif

Crotte de biquette vérolée avec des bottes en plastique jaune pâle !
"Kiki delivery service" (Kiki la petite sorcière - de Ghibli par Miyasaki) devait sortir aujourd'hui en France.
Eh ben queud' à Brest eud' par chez mézigues, nom di diou !

Ca fait plus de 3 ans que je l'attends, 3 mois que je suis au courant, 3 semaines que j'y pense tous les jours en passant devant le cinoche et 3 jours que je m'excite à l'idée de le découvrir...
Dégoûté je suis...
frown.gif
frown.gif
frown.gif

guytantakul a dit:
"Kiki delivery service" (Kiki la petite sorcière - de Ghibli par Miyasaki) devait sortir aujourd'hui en France.

Ca fait plus de 3 ans que je l'attends, 3 mois que je suis au courant, 3 semaines que j'y pense tous les jours en passant devant le cinoche et 3 jours que je m'excite à l'idée de le découvrir...
Dégoûté je suis...
frown.gif
frown.gif
frown.gif

je vais le voir vendredi a 10h
laugh.gif

M'en fout, je vais me colletiner 150 km pour aller le voir dans une vraie ville, pas dans cette cité mortuaire qui préfère coller Tchoupi et Doudou à l'affiche.
MAJ : Dimanche, cinema Le Bretagne, Quimper, 16h30... Ouf !
smile.gif

Hollywood n’en finit décidément plus d’adapter des succès manga en films live. C’est cette fois Love Hina, le manga star de AKAMATSU Ken, qui va connaître les honneurs du grand écran ! Si besoin était de prouver que le manga touche dorénavant tous les milieux, c’est Sofia COPPOLA qui passe derrière la caméra : après avoir navigué dans les eaux troubles de l’adolescence américaine (Virgin Suicides) et avoir effectué une première approche du Japon (Lost in translation), la cinéaste semble vouloir cette fois se pencher sur les particularités du milieu étudiant nippon.
Quel casting nous réserve-t-on ? Surfant sur la vague du récent Spiderman, c’est Toby Mc GUIRE qui incarnera le timide et gaffeur Keitaro. Côté filles, Denise RICHARDS serait pressentie pour le rôle phare de la studieuse Naru ; feraient aussi partie de l’aventure KURIYAMA Chiyaki (Battle royale, Kill Bill) dans le rôle de Tomoko, et Julia STILES dans le rôle de la rieuse Mistune.
Actuellement en pré production, le film devrait démarrer son tournage à la rentrée 2004. Tandis que le dernier tome de la série Love Hina sort ce mois-ci chez Pika, cette nouvelle sera-t-elle perçue comme un réconfort ou une nouvelle menace pour les fans éplorés ?

c'est pas moi qui le dit c'est animeland
laugh.gif

guytantakul a dit:

Dégoûté je suis...
frown.gif
frown.gif
frown.gif

bon, et tu attend depuis combien de temps pour Nausicaa ?
laugh.gif