Jeu en ligne Mac/Win

lepseudoquetutentapes

Membre actif
3 Juillet 2004
426
24
92
tinyurl.com
Salut

Bon je sais je suis chiant avec mes sujets mixtes mais après recherche j'ai rien trouvé de folichon

Donc j'ai un ami sous windows et moi je suis sur mac X.5 macbook pro
On a longtemps joué à WOW mais on en a marre et on aimerait trouver un autre jeu pour jouer en ligne tous les deux

ce qu'on a essayé et que l'un a de nous a pas aimé :p :

EVE online
WOW
True combat
UT et ses mods

me semble que c'est tout

donc on aimerait bien trouver un truc pour jouer en ligne, peu importe que ce soit en 3D et que ça rox graphiquement ou que ce soit en 2D, payant ou gratuit peu importe on a pas vraiment de critères

voili voilaaa merci par avance :)

Ah ? Moi j'ai abandonné au level 2 Dofus :D

Ah ? Moi j'ai abandonné au level 2 Dofus :D

Ah ben moi 2 levels plus tôt que toi alors ! :D :D Remarque j'ai pas fait mieux à wow. :D Tu cherches genre RPG ou n'importe quoi ? Parce que ça peut être assez large, y'a tous les jeux de stratégie après (Starcraft, War3, C&C, ...), les autres fps (Quake, Medal, COD, ...), enfin bref, il me semble qu'il y a du choix. ;)

Erf j'ai aussi oublié Quake ! on joue à Q3 de temps en temps mais ça fait longtemps

Tout ce qui est stratégie mon ami n'aime pas ! et non pas juste du rpg, on cherche presque n'importe quoi (meme des jeux genre morpion, dames etc comme il y avait y a quelques années sur zonejeux.com pour ceux qui ont connu)

sauf (ouais je viens de me souvenir) :

world war 2 online (c'est sympa mais ça arrive à ramer sur mon mbp alors que les graphismes sont dignes de 1998 donc c'est fort de cacao pour un truc à 15 dollars le mois)

les fps sauce seconde guerre mondiale en général (on en a trop bouffé)

wormux (parce que c'était plein de bugs et qu'on arrivait pas à jouer en ligne tous les deux dommage)

guitar hero 3 qui va sortir (parce que le track list y fait tres peur a part deux trois pistes)

j'avais pensé à xplane pensant qu'il y avait un mode de copilotage online mais j'ai rien trouvé avec google donc je suppose que c'est à l'eau

zoo tycoon 2 et roller coaster tycoon 3, je ne sais pas s'il y a du online (interessant) même si c'est plutôt stratégie

merci pour vos reponses en tous cas c'est cool :)

• J’aime
Réactions: Human-Fly
Minion of Mirth

Tribal Trouble

Neverwinter Nights 1 ( ADD/Bioware/WizardOfTheCoast etc .... Suite de Baldur's Gate, pas j'y joue aussi bien de mon PC XP que de mon MAC Os.X 10.3.9)​

Parties solo, LAN, Internet.. ( rien de payant )​

Je viens d'essayer Eve Online c'est plutôt une réussite…