jeu par navigateur

IcarusGW

Membre confirmé
14 Avril 2009
49
0
devant moi
Bonjour.

Mon souci est particulier et je n'arrive pas à trouver des personnes ayant eu la même chose que moi.

Je joue actuellement avec ma compagne à un jeu par navigateur : Hero Zero.
Nous avons 2 personnages ce qui fait 4 en tout.
Dernièrement j'ai téléchargé Google Chrome pour jouer avec 2 personnages en même temps.
En effet, si j'ouvre un nouvel onglet sur mon FireFox et que je connecte un 3ème perso, cela ne fonctionne pas et je me retrouve avec le même personnage sur les 2 onglets.

J'ai tenté d'ouvrir les 2 derniers personnages sur d'autres navigateurs : Opera et SeaMonkey.
Cela ne fonctionne pas non plus et je me retrouve avec le même personnage ouvert sous FireFox à chaque. Si je tente de reconnecter un autre personnage, FireFox l'ouvre en même temps en m'indiquant "connexion simultanée"

Voilà, si ça vous parle j'aimerai savoir la manipulation à faire pour rendre chacun de mes navigateurs "indépendants".

Merci.
 
En fait, à chaque personnage est associé une adresse mail. Donc ça fait 4 adresses pour 4 comptes à connecter sur le serveur du jeu (FR5 en l’occurrence).
donc chaque session de jeu est associé à un compte ( lié à email)

maissssss
il peut y avoir MAINTIEN de log
( equivalent de la case " se souvenir de moi" ou " rester connecté" que tu as sur divers sites , forums , emails etc)
 
dèjà on ne sait pas
* si il y a eu option " se souvenir de moi"

*s'il est possible ( ou autorisé) d'avoir plusieurs personnages en simultané

et enfin l'idée pointée par sly est à creuser
(sessions)
 
Il n'y a pas de fonction "se souvenir de moi".

Ensuite si j’arrive à avoir 2 comptes en même temps (mais sur 2 navigateurs), je pense que c'est autorisé.

La question est pourquoi pas 4 du coup.
 
Il n'y a pas de fonction "se souvenir de moi".

Ensuite si j’arrive à avoir 2 comptes en même temps (mais sur 2 navigateurs), je pense que c'est autorisé.

La question est pourquoi pas 4 du coup.

ils ont peut etre limité, justement pour eviter la multiplication en parallele simultané